Tom's Guide > Forum > Overclocking > je voudré booster ma carte graphique de pc portable pachard Bell
je voudré booster ma carte graphique de pc portable pachard Bell - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudré savoir si je pe booster ma carte graphique intel(R) 82852/82855 GM/GME graphics controller 64 MB si on pe me renseigné pour la booster avec un logiciel ou des configuration merci d'avence ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avant de poer un topic utilise le truc qui sapelle recherche et tu fera qu'il i plein de topic sur sa et dans debuter avec l'o/c ausi donc va voir dedans et revien quand u aura tt compris pour me poser des questions

Répondre à Clockman

vas voir sur le topic tuto pour o/c un carte graphique tt est bien expliquer bonne journer toi

Répondre à Clockman

c koi un topic tu pe étre plus claire stp

Répondre à starkey

Un topic c'est ce que tu viens justement de faire : créer un sujet que tu soumet aux internautes de ce site.
Pour en revenir à ton problème : Ta carte graphique est vraiment très faible, donc tu ne pourras rien faire, pas d'overclocking, rien... Malheureusement les portables ne sont généralement pas fait pour le jeu. Tu vas être obligé de te contenter de ce que tu as.

Répondre à Ancalagon

merci ancalagon de t conseil C a dire ke je voulé la booster pour jouer a quake 4 domage.

Répondre à starkey
Tom's Guide > Forum > Overclocking > je voudré booster ma carte graphique de pc portable pachard Bell
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens