Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour je voudré savoir si je pe booster ma carte graphique intel(R) 82852/82855 GM/GME graphics controller 64 MB si on pe me renseigné pour la booster avec un logiciel ou des configuration merci d'avence ?
avant de poer un topic utilise le truc qui sapelle recherche et tu fera qu'il i plein de topic sur sa et dans debuter avec l'o/c ausi donc va voir dedans et revien quand u aura tt compris pour me poser des questions
vas voir sur le topic tuto pour o/c un carte graphique tt est bien expliquer bonne journer toi
c koi un topic tu pe étre plus claire stp
Un topic c'est ce que tu viens justement de faire : créer un sujet que tu soumet aux internautes de ce site.
Pour en revenir à ton problème : Ta carte graphique est vraiment très faible, donc tu ne pourras rien faire, pas d'overclocking, rien... Malheureusement les portables ne sont généralement pas fait pour le jeu. Tu vas être obligé de te contenter de ce que tu as.
merci ancalagon de t conseil C a dire ke je voulé la booster pour jouer a quake 4 domage.
Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.