Tom's Guide > Forum > Overclocking > temperature pc
Mot :    Pseudo :           

slt alors voila mon proc au repos est a 51° et a pleine charge 58°.sachans que le fsb d origine
etai a 166 et la il est a 176.mon proc a un ventilo de 9 cm c est un noisblocker s2.voila dite moi si c normal.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut deja tu semble avoir le meme probleme que moi et 58 ° ca commence a faire chaud...(sauf que moi ca montait à 65°)
Moi j'ai réglé le problème en montant un ventirad spirecooler a 17 euros pas cher mais super efficace de 65 je suis retombé à 55 en pleine charge.
http://www.spirecoolers.com/fcc.asp?ProdID=239

Et apres j'ai changé de carte mère j'avais une albatron dont le dissipateur était super chaud et elle etait pas top , j'ai prit une petite msi k7n2 delta 2 nforce2 a 42 euros (chipset nvidia) et la magie! mon processeur tourne grand max à 45°.

Donc deja conseil change ton ventirad

;-)

Répondre à vivec76

ok.c cool car la le ventilo cpu toune a 1300 tours.c est moi qui les regler comme sa pour que se soit le silence absolu

Répondre à ibiza78

Moi ca tourne a a peu pres 2000 Rpm donc ca va au niveux nuisance sonore ce qui faisait le plus de bruit c'etait ma radeon 9800 all in wonders lol.
Sinon avant pour te donner une idée je devais tourner boitier ouvert avec un ventilo de salon devant!Et maintenant boitier fermé et rien à redire en plus il parait que cette carte mere est pas mal pour overclock.Pour son prix c'est cool :)

Répondre à vivec76

heu moi j ai aussi un amd athlon 2600+ qui lui est d origine

la temperature depuis le semaine derniere on grimpé
minimum 70 degres au repos et en charge 80 /85 degres

avec un logiciel qui teste les processeur " sorry je ne sais plus le nom la temperature a grimpé a plus de 90 degres "

le pc et nikel "pas de poussiere " le radiateur et pareil nikel

je voudrais savoir combien de temps vas t il tenir encore

sa fait une semaine donc qu il tourne a ces temperature ......................

Répondre à gtd

J'ai mon Pentium 4 3Ghz en DOT (3,3 a pleine puissance) qui monte a 63° et pourtant j'ai un vantilo qui tourne a 2200 tr/min, donc ca va, 58° c normal

Répondre à Sr38
Tom's Guide > Forum > Overclocking > temperature pc
Aller à :

Il y a 2461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens