Plus de son... sauf pour les midi Dernière réponse : 6 Mars 2006 10:11 dans Image et son Pelsia 5 Mars 2006 09:26:56 Salut à tous ! Voici mon problème : il m'est impossible d'écouter des mp3 et des wav ou tout autres formats. Ca ne vient pas des haut-parleurs car j'entends parfaitement les fichiers midis... Alors que se passe-t-il ? Merci ! Autres pages sur : midi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Pelsia Lassé par la pub ? Créez un compte Pelsia 6 Mars 2006 10:11:32 SVP | Alerter Répondre à Pelsia Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Plus de son... sauf pour les midi> Contenus similaires : Tags : midi ForumEditeur de midi ForumConvertisseur en midi ForumCréer son midi articlesSynthétiseur midi ForumWav vers midi ForumConversion en midi ForumFichier midi ForumMidi sequence solutionsMidi logiciel ForumQuartz midi Voir plus
Pelsia 5 Mars 2006 09:26:56 Salut à tous ! Voici mon problème : il m'est impossible d'écouter des mp3 et des wav ou tout autres formats. Ca ne vient pas des haut-parleurs car j'entends parfaitement les fichiers midis... Alors que se passe-t-il ? Merci ! Autres pages sur : midi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Pelsia