Mot :    Pseudo :           

Connaissez vous des sites pour envoyer des sms gratuits vers SFR s'il vous plait ?

mErci, @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur le site de sfr mais tu dois etre abonné chez eux

Répondre à bbcafard

il te suffit de chercher sur :google:

Répondre à Anonyme

merci, mais les sms sont gratuis ?

Répondre à xp2004

Si tu es abonnés a SFR, sur le site d'SFR tu as le droit a 1 sms gratuit/jour vers les SFR.

Sinon je connais rien d'autre de gratuit, a part chez Bouygues c'est pareil que chez SFR.

Bye :-)

Répondre à Mick@IDN

Chez orange c'est pareil mais tu a droit a 5 sms gratuit par jour vers un mobil orange

Répondre à jacopis

euh.. jacopis di moi le lien exact stp pour Orange.

Car je ne crois pas qu'ils font les sms gratuit. :-o

merci

Répondre à Mick@IDN

salut a tous , si certains d'entre vous son cher tiscali inscrivez vous a reciprok et echanger vos point de fidelite contre des sms . ( 3000 points de fidelite par moi = 10sms c mieu que rien ) :-D

Répondre à Ben59@IDN

salut a tous , si certains d'entre vous son cher tiscali inscrivez vous a reciprok et echanger vos point de fidelite contre des sms . ( 3000 points de fidelite par moi = 10sms c mieu que rien ) :-D

Répondre à Ben59@IDN

Hum sms illimité imode illimité fft 8h 6.50€/mois! ces rentable :-D

Répondre à freeman3001

Citation :

ben59 a écrit :

ouai et on les a comment c point ?

Répondre à Anonyme

Citation :

Freeman3001 a écrit :
Hum sms illimité imode illimité fft 8h 6.50€/mois! ces rentable :-D

Je suis absolument d'accord avec toi !!!! ;-) :-D

Répondre à Anonyme

he freeman3001 comment tu fé stp pour avoir les sms illimité + fft 8h pour seulmen 6.50€ ?? di moi tt stp !!merci

Répondre à mafiaman42

salut , sur ta page de demarrage tiscali , ds la colonne de gauche tu as l'espace abonnés et et en dessous tu as le programme de fidelité tiscali . tiens moi au courant aller a++
;-)

Répondre à Ben59@IDN

Pouir les sms gratuits orange c'est par .
5 sms gratuits par jour (suffit d'avoir un compte orange)

Répondre à Gwalchala@IDN

Est ce qu'il existe un site gratuit pour pouvoir envoyer les SMS sur n'importe quel opérateur ?

Merci

Répondre à salamandar@IDN

orange on fait gros dans le temps ou j'était chez orange yavai pa moyen d'envoyer un texto gratuit via le web ! :gg: :gg:

Répondre à sezen

jte remercie pour l'info Gwalchala
;-)

Répondre à mafiaman42

c'est possible chez Fraznce Telecom, limité à 3 sms par jour.

Répondre à nicrib

ba oui tu va sfr mdrrrrrrrrr :-P

Répondre à sim75019

g deja essayé des logiciel spécifike mes rien de trés serieux sa seré trop bo pour etre vré mes bon si vous avé des lien interesan ba fait en profité tt le monde pq maintenan pour trouvé 1 bon site pour les sms sans payé et sms ilimité sur tou opérateur ba il son trés rare en tous cas moi jen é jamais vue allé tchao et bonne chance

Répondre à sim75019

xp2004, il éxistait avant un site qui s'appelait everyday et qui te permettait par un système de pub d'envoyé des sms gratuit. Malheureusement aujourd'hui ce site à été affilier à télé2 donc il faut être abonné à télé2 pour pouvoir en profiter. Au cas ou tu serais un client télé2 et que tu n'y avait pas fait attention, sinon javascript:add_smilie(":jesors:" )

Répondre à tetram@IDN

Une info svp :

Après la baisse de prix des sms chez orange (de 2 cts la journée et de 5 cts le soir et le week end :-P), ya t-il une baisse prévu chez bouygues telecom??

Merci de l'info :-)

Répondre à Mick@IDN

existe t'il un moyen d'envoyer des sms gratuit en france. jepossede un nokia 3310 avec sfr la carte et je demande di il ny a pas une manip a faire au portables pour pouvoir envoyer les dmd gratuits

Répondre à tsubasa_403@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > SMS gratuits
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens