Avis pour passer en 1ere S - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis pour passer en 1ere S

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je suis élève en Seconde - PCL
et je voudrais passer en 1ere S
Mais j'ai un gros probleme en Francais !
Je n'est que 6 de moyenne
Sinon j'ai
11 en maths,
14 en physique,
13 en SVT,
14.5 en PCL,
8 en Espagnol,
9 en Anglais,
9 en Histoire,
13 en Sport

voila donc j'aimerais savoir si avec ces notes je pouvais passer en 1ere S.

Merci d'avance pour toute vos reponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
Tu peux me dire c'est quoi une seconde PCL ? :-?
Bon sinan à part ça, oui tu peux passer en 1ère S malgré le 6 en français...
Le seul problème que tu risques de rencontrer c'est en math où le niveau est beaucoup beaucoup plus dur en première S.
Moi j'étais en seconde j'avais 15 de moyenne en math, et là en première j'ai eu 10 au premier trimestre et j'aurai ptete autour de 8 au second trimestre...
Donc je pense que oui tu peux aller en première S, mais sache qu'il va falloir travailler dur dans certaines matières en particulier les maths et la physique/Chimie.

Plus d'informations

Mais pour les maths c'est bon les notes que je t'ai passé c'est le 1er trimestre j'été un peu perdu la j'ai 14 en maths... Sinon Pcl sa ve dire
Physique et chimie de laboratoire.

Merci beaucoup pour la reponse.

Plus d'informations

Sinon j'ai un pote dans ma classe qui lui a 4 de moyenne en Fr et environ 7 ou 8 pour les autres langues sa passe ou pas ???
Enfaite il faut avoir la moyene en
MAths
Phy/Chimie
SVT

C'est ca non ?

Plus d'informations

Salut !

Les notes, ça ne veut pas dire vraiment grand chose ...