Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > soucis debit internet en reseau

soucis debit internet en reseau

Forum Accès Internet & Réseaux : soucis debit internet en reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila quelque temps que je m'interroge sur un probleme curieux que je rencontre voici mon probleme :

Mon pc est raccorder a internet avec le terminal triway de tiscali (alice maintenant) par port usb et un autre pc est en reseau avec qui je partage ma connection internet. Jusque la pas de probleme les 2 pc fonctionne parfaitement le net marche bien etc..

Le probleme est que avec le pc "slave" qui se connecte a internet grace au mien obtiens un meilleur debit (sur le pc slave je peut télécharger a 450k env contre 250k sur le mien) j'ai essayer sur les memes ftp, site de debit, etc et donc le pc slave va beaucoup plus vite.

je ne sais pas trop quoi essayer pour pallier a ce probleme j'ai essayer de voir si win xp pro me limiter mon debit mais non, je pense que je vais essayer de brancher le terminal triway sur le switch du reseau et voir ce que ca donne mais je ne suis pas convaicu.

enfin si vous voyez d'ou peu provenir ceci je vous remercie de m'en faire part

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > soucis debit internet en reseau
Aller à :

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens