Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > XP Plus possible d'accéder au propriétés du pare-feu Windows

XP Plus possible d'accéder au propriétés du pare-feu Windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : XP Plus possible d'accéder au propriétés du pare-feu Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Dans la série les bonnes blagues de XP j'ai depuis quelques jours un msg qui dit "En raison d'un problème non identifié (!), Windows ne peut pas afficher les paramètres du pare-feu Windows" quand je veux ouvrir ce pare-feu... Amusant non ? Sachant qu'en couverture j'ai également MacAfee Firewall on pourrait penser que question protection ce n'est pas bien grave mais ça m'ennuie quand même pas mal ! Même les restaurations n'y font rien !!!
Sachant que j'ai aussi passé un coup de Spyboot et de Ad-aware mais que cela n'a rien changé quelqu'un sachant d'ou peut venir ce bug pourrait il me venir en aide ?
Merci et amitiés.
Eric

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > XP Plus possible d'accéder au propriétés du pare-feu Windows
Aller à :

Il y a 2738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens