Avec la neuf box , 9 va certainement devenir une offre plus avntageuse: car idem free box sauf pas de frais de resiliation, seul pb la tv mais c pour bientot. ken pensez-vous?
Moi j'aimerai savoir que va permettre de faire la neuf box ?? quand sera telle disponible ? comment l'avoir ??
merci :-P
ps : je suis chez 9 telecom
cette offre sera dispo a partir du 15 juin
cool, et tous les abonnés pouront y accédé ?? et sa permetra de faire quoi ??
merci bocoup :-)
le n9ufbox est déjà dispo depuis quelques mois, c'est le dégroupage total qui sera dispo chez 9 à compter du 15 juin, c'est à dire plus d'obligation d'abonnement france télécom à 13€/mois. Pour la n9ufbox, un coup de fil au service client, et il te l'expédie, no soucy !
c pour les degroupés
Ok merci
je vais me renseigner, mais sur 9online.Fr je trouve rien la dessus, euh.. :-?
je peux trouver ou les informations concernant la neuf box svp??
;-)
ok merci cool
bonne journée ;-)
Le seul problème c'est que tu es obligé de souscrire à neuf telecom.
Chez free tu n’es pas obligé de souscrire à un opérateur téléphonique.
c vari mais les communications telephoniques etant gratuites...
chez free aussi le telephone c gratuit en plus il y a la tele !
slt a tous sa fait 2 semaines ke je possede la neuf box et c'est pour vous dire quel est genial pour 36 euros par mois ( a quelques euros pres) on a l'adsl 2 mega illiiter et les apels en frnace metropolitaine illimiter et l'abonnement de france telecom c'est finit!!!! mais que demande le peuple... a part que defois on est deconnecter du service intenpestivement et sa saoule car apres on est obliger de rebooter la machine car la connexion ne fonctioone plus mais le probleme vien des ports usb... alors si vous disposer dune carte reseau ethernet 100 mbs/s alors vous pouvez brancher votre neuf box dessus et la o soucy.... en un mot prenez la neuf box si vous avez les moyens et si vous etes degrouper.... bien sur
http://www.neuf.fr/offres/support/ [...] oupage.asp
pour de plus ample imfo
tsubasa_403@hotmail.com
le degroupage total chez n3uf telecom est gratuit??
j'attend de voir un débit de 5mb/s et la tv avant de commencer à comparer la neufbox et la freebox.
et il me semble que le telephone est pas illimité chez le 9 contrairement a free.
si le telephone est illimiter bande de b*** et en plus ke degroupage total est gratuit....
Ils doivent se valoir.
AOL a sorti il y a pas longtemps 1 offre 5 méga pour 22,90€/mois (voir [url=
http://www.01net.com/article/249353.html]ici[/url])
en dégroupé (et pas loin du central)
effectivement le téléphone est illimité avec la neuf box^^
( parcontre mon chere tu devrais destresser sinon tu vas creuver avant l'age lol )
mais bon, loué le modem 2euros/mois ou l'acheter bof ( oui je sais dans tes 36euros les 2euros/mois sont compté )
mais bon, pour 6 euros de plus par mois, 3mb/s en moins et pas de télé. ca fait encore une grande dif ( meme si elle se rétrécie. )
pour ce qui est de l'upload il est aussi inferieur. ( bon 256 ca commence a etre honorable mais bon, un ptit 350
c'est quand meme mieu. )
Parcontre ca je sais pas ? ( y'a des options fastpath / ping / interleave ? )
vous avez raison mais moi ou jabite je suis pas encore degrouper avec free donc peut pas avoir de 5 mega et je suis aller chez neuf telecom et g pris la neuf box et je suis pas déssus pti conseil prenez la et vous verez mais si vous pouvez prendre free et que votre ville et degrouper avec free ben prenez free car avec du 5 mega l'ordi risuqe de prendre sa race voila....
Ben meme en modem USB j'ai 5375Kbps donc ça trace a plus de 650ko/s mais je VEUX la Free box, me saoulent chez Free
de toute façon la freebox ou neuftelecom promette le décroupage mé kan iaura un pb avec l'ADSL c francetelecom ki va vou dépanner. iaura une liste d'attente lé personne éyan un contrat ché franctélécom seron prioritaire. c pa free ou le 9 ki va se déplacé pour réparé
Vive le language SMS
EN attendant les dégrouppé arreter de vous pleindre!!!
y'en a qui attendent que ca!
1 Mb pour 19.90€ par le cable
moi le 9 il ne faut plus en parler j'ai était chez eux avec offre TOUT9 une vrais arnaque 3 mois sans téléphone de plus le 9 prélever sur mon compte 15 jour avant d'envoyer ma facture sa ses le comble :-x :-x
je me suis casser de chez eux pour freebox et la quelle pied TV+Téléphone+7Mega rien a dire je suis au anges! :-D
Prob de télé ?
Lut j'aimerais que quelqu'un me dise si c'est possible d'avoir la télé gratuite avec la neuf box mais autre que les chaines national merci
Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.