Tom's Guide > Forum > Sexualité > coucher avec un ami

coucher avec un ami

Forum Sexualité : coucher avec un ami

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai coucher avec mon meilleur ami a plusieur reprise je ne pensais pas que ca ariveré un jour car ui comme moi avon notre femme et je ne sais pas comme reagir par rapport a ma femme et a ca femme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

bonjour j'ai coucher avec mon meilleur ami a plusieur reprise je ne pensais pas que ca ariveré un jour car ui comme moi avon notre femme et je ne sais pas comme reagir par rapport a ma femme et a ca femme

si je comprends bien, vous êtes 2 hommes, et vous avez couchés tous les 2 alors que vous êtes mariés??? :ouch:

------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

Ba sa dépend ^^ . Est ce que tu est amoureux de ta femme ? Est tu bi-sexuel ? Sinon dans tous les cas je pense qu'il faut que tu lui dise la vérité ! Dis lui juste que tu la trompés ta pas besoin de dire que c'étais avec ton meilleur amis , Sauf si elle te demande avec qui tu la fais ^^ . Tin sa doit etre atroce comme situation .

Répondre à wolfcreek

jirobo tu a compris
je suis amoureux de ma femme pour lui ce n'est que de l'amitier mai voila des que l'on ce voit tout de suite on a envie de coucher ensemble

Répondre à Anonyme

quel drame , tu es devenu

Répondre à taspet

Et alors c'est pas comme si tu avait trompé ta femme avec une autre femme moi je pense qu'il peu t'apporter quelque chose que ta femme peut pas t'apporter alors si ça vous plais a tout les 2 pourquoi tu continu pas sans rien dire a ta femme
Moi perso si j'ai un mec ca ne me derangera pas plus que ça qu'il couche avec une femme mais s'il approche trop pres d'un mec je lui coupe les couilles

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

car je trahie ma femme je la trompe que ce soit avec un homme ou une femme

Répondre à Anonyme

C'est une facon de voir mais bon moi la fidelité pour moi c'est pas primordial
tant a la trompée autant que ce soit avec une personne qui peut t'apporter quelque chose qu'elle ne peut pas
Au fait tu est marrié ou c'est juste ta copine ?

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

Déjà interroge-toi sur ta sexualité et tes sentiments vis-à-vis de ta femme et de ton meilleur ami, tu as besoin de ranger ce gros bordel mental et sentimental. Va en reparler avec lui, après tout dans cette histoire, y en a deux qu'ont les mains sales si je puis dire, tu n'es pas le seul à avoir fait preuve de "trahison" pour reprendre ton terme. Qu'est ce que lui en pense ? L'a-t-il déjà dit à sa chère et tendre ? Désire-t-il recommencer avec toi, voire s'engager ? Ensuite, le plus important pour toi, c'est d'assumer à 100% ces actes de chair. Et comme je suis très axée fidélité, personnellement j'avouerais tout à ma femme. Sachant que tu l'aimes et qu'elle a le droit de savoir, il vaut mieux lui dire la vérité.

Spoiler :

Comment ça elle ne peut pas lui apporter ça, Nounoursfred06 ? Un god-ceinture et c'est parti ! :d

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

on est mariée et lui est mariée aussi j'aime ma femme a la folie je serai pret a tout pour elle et je c'est la première foie que qu'un mec m'atire et avec qui j'ai envie de passer des moment comme on a passer et en parlant avec lui il ressent pareil mai autan l'un que l'otre aimon nos femme et on veut pas les perdres

Répondre à Anonyme

A mon avis tu ne devrais rien dire a ta femme , car si tu lui dit je te trompe et que tu rajoute , avec un homme , il y a de grande chance qu'elle le prenne trés mal !
Ta pas le choix il va falloir que tu cesse de voir ton ami pendant quelque temps , histoire de faire le ménage dans ta tête!
Dis toi bien que si tu lui avoue est ce que ton ami en fera de même?
Moi je dirais , ne prend pas le risque de tout perdre!
Bah voila bon courage!

------------------------------

Répondre à xmas187

merci baucoups pour ton conseil je pence que je vais moin le voir pandant quelque temps et ne rien dire a ma femme merci

Répondre à Anonyme

Moi aussi j'ai déjà couché avec mon meilleur ami! Mais nous n'avons rien fait de sexuel.... juste dormis!
Perso je ne comprends pas comment on peut eêtre amoureux de quelqu'un et aller faire l'amour avec un autre. Que ce soit homme ou femme c'est pareil tu agis en tant qu'être humain!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Grandefolle a écrit :

Comment ça elle ne peut pas lui apporter ça, Nounoursfred06 ? Un god-ceinture et c'est parti ! :d

Il n'y a pas que ca ma chere GF le sexe entre homme ne se resume pas a une penetration sinon ça ferrait longtemp que j'aurait arreter c'est un tout
L'ayant fait avec des femmes et avec des hommes je peut t'assurer que l'acte n'est pas du tout comparable ( et je ne parle pas juste de penetration je le repete )

Message édité par Grandefolle le 19-05-2008 à 18:55:59
Membre actif d'IF

nounoursfred06 a écrit :

C'est une facon de voir mais bon moi la fidelité pour moi c'est pas primordial

Citation :

Moi perso si j'ai un mec ca ne me derangera pas plus que ça qu'il couche avec une femme mais s'il approche trop pres d'un mec je lui coupe les couilles

......

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Bin oui quoi il peut coucher avec une femme quand même donc je ne fait pas tres grand cas de la fidelité
Bon c'est vrai que s'il me trompe avec un mec je le prendrait mal mais si on fait un truc a 3 ça passera
Donc oui la fidelité n'est pas primordiale

Membre actif d'IF

Au pire, vous faites ca a 4 :)
-> [_] (je suis déja dehors)

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

Oui ou a 5 ou 6 ou 7 ...........

Spoiler :

Tiens moi la porte tinico j'arrive :sweat:

Message édité par nounoursfred06 le 25-05-2008 à 00:33:23
Membre actif d'IF

..................en Lego quoi, mais faites attention de prendre toutes les couleurs, et de garder le sens unique.
Sauf bien sur si vous êtes face à une princesse!

------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

C'est une situation un peu delicate "anonyme" car tu aimes ta femme ton ami aime sa femme mais vous coucher tous les deux
1er question : est ce que tu ressents quelque chose pour lui ?
2eme question : as tu des sentiments pour lui ???
3e question : pourrais tu quitter ta femme pour cette homme (qui je crois est ton meilleur ami ?).
4e question : quand tu fais l'amour à ta femme est ce que tu penses à lui ??
5e question : as tu regarder d'autres mecs dans la rue, en boite, au travail ?

Je pense que si tu dis la vérité a ta femme elle va mal le prendre peut importe que ca soit un homme ou une femme, mais si tu ne lui pas ce n'est pas honnete.
Essaie de parler avec ton ami de cette situation car je pense que tous les deux vous devez être gené vis a vis de vos femmes.

Désolé de ne pas pourvoir t'aider plus mais je te soutient car moi j'ai eu a un peu pret la meme situation... lol

Répondre à cui-cui-01

cui-cui il te repondra plus s'il est en anonyme c'est que soit il as été banlife et son compte suprimé
où c'etait un compte provisoire et dans se cas il as disparu de lui même

Membre actif d'IF
Tom's Guide > Forum > Sexualité > coucher avec un ami
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens