Salut à tous !
J'ai un gros pb de commandes sur counter : quand je vais dans "Contrôles", je ne peux pas activer les commandes "avancer, reculer, aller à droite, aller à gauche" avec les 4 petites flèches en bas sur la droite du clavier, pour la bonne et simple raison que counter ne les reconnaît pas !
Pire, lorsque j'active ces commandes avec d'autres touches, dans le jeu, je fais d'abord un saut avant de pouvoir me déplacer.
Dans le même genre, certaines autres commandes (comme munitions primaires, etc.) ne marchent carrément pas pendant le jeu.
Je dois préciser que j'ai essayé 3 claviers (et que ça fait le même problème) et que je tourne sous Windows XP.
SVP, est-ce que qqn pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance à tous
sa m'arrive a wolfeinstein et a la démo de call of duty pour méttre avancé reculer etc.. tyu doit maintenir MAJ droite et tu clique avec la souris sur la touche a changé puis tu appuye rapidement sur avant tout en maintenant MAJ enfin bon c'est la seule et unique solution que j'ai trouvé et comme c'est un bug microsoft tu pourra pas le résoudre sauf en te plaigniant a microsoft qui a mon avis s'enfout litéralement donc voila bon ;-)
Merci beaucoup Effecyivement, ta manip marche bien pour les flèches !
Malheureusement, le perso fait toujours un saut avant de bouger lol
Si tu me dis que c'est un pb Microsoft, je vais voir ce que je peux faire, notamment avec le vendeur qui m'a refilé Windows XP...
Merci encore @ +
Re !
Désolé du temps de réponse, mais la reprise de la FAC me bouffe tout mon temps.
J'ai déjà réinstallé une bonne dizaine de fois HL et CS, bien sûr Mais le bug persiste !
Ca commence à me gonfler grave car pas facile de se déplacer quand le perso fait d'abord un saut sur place avant de bouger... Ca vient peut-être de Windows XP, mais j'ai pas eu le temps de me renseigner si il existait un patch ou autre pour corriger divers problèmes dans ce genre.
Anyway, je prends mon mal en patience !
@ +
Et merci encore d'essayer de m'aider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.