Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Radeon X1300 Pro

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est une carte tres legerement inferieure a une 6600GT, ce qui permet donc de faire passer un maximun de jeu, dans des resolutions interessante mais reste quand meme une carte moyenne gamme.

Donc faut voir ce que l'on apelle gros jeux et *sans probleme* car pour des jeux comme Call Of Duty 2, Doom3 ou Quake 4, il n'y a aucun probleme, autant pour d'autres comme Fear, c'est deja bien moins bon.

Petite question si la x1300pro est une moyenne gamme quelle es le bas de gamme de ati pour les x1.....?
A ma connaissance le x1300 es le remplacant du x300 qui lui es eclaté et permet de jouer en 640*480 avec tout en low.
Donc de la a dire que le x1300pro es "legerement inferieur" a une 6600gt ca me fait rire car x300<6600gt et de bcp donc preke pareil pour le x13000pro.
Ala rigueur tu peu comparer le x1300pro avec la 7300 qui sont des cartes entrées de gammes pour world excel mais pas plus.....

Cette carte es de lentrée de gamme tout kom une 7300gs(fausse geforce 7 car aussi puissante kune 6200 avec juste qq instruction en plus)La x1300 es la remplacente de la x300 qui es du bas de gamme donc peu etre kil l'ont ameliorer mais cela restera lentrée de gamme de ati et surtout pas comparable avec un 6600gt.
Tu peu faire des jeux j'y suis aller un peu fort mais tu ne pourra pas pousser ds ls hautes resolutions ni ds le high detail!!!!!

Diabolic la x1300 pro est une x300 extremement boostée.

Si tu regardes les brenchmarks cette carte est supérieure au x300, x550, x600 et x700pro.

Alors oui la x1300 est le debut de gamme des x1000, mais les x1000 sont deja du milieu de gamme pour ATI (dans le cadre où il existe encore a l'heure actuelle une dizaine de cartes ou déclinaisons de cartes ATI moins performantes).

Concretement il est toujours preferable de prendre sur une meme gamme les versions GT ou Pro car coutent pas beaucoup plus chere tout en offrant jusqu'a 40% de performance en plus sur certain jeux.

Il me semble preferable d'acheter si tu as un petit budget une version 6600GT comme ici par exemple :

6600GT

le modele rueducommerce est en fait soit une 6600GT twintech, spakle ou galaxy selon arrivage.

Tehar peu tu alors me citer l'entrée de gamme de ati si ce n'es pas le x1300pro.Peu etre es t'il booster mais si tu regardait un peu les test (google es ton ami) tu verrai que la x1300pro es toujours bien en dessous que le 6600gt.Pour te faire un ordre de puissance la x1300pro es au niveau d'un 6600 classic et pas gt.

t'inquite pas elle est très bien cette carte.
je sais pas si tu utilise 3d mark.
Au cas ou pour te donner une idée avec ma 6600gt je faisait sur le 03:7500pts et 8351pts overcloker
De plus la 6600gt en pci_ex a des la fréquence de la ram plus élevée d'origine que celle que j'avais en agp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde