Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

asus 6660gt/dt agp et Call of duty 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjours voici le probleme : Mon fps varie tres tres beacoup sur des gros jeu comme

COD 2 version DEMO ak 1 mission

exemple ak l'utulisation no limit fps sur le jeu

Je rentre dans une piece vide : 85 à 170 fps

je passe dans un couloir nickel 100 à 170 fps

je vois 3 à 6 enemie 70 à 110 fps

je vois une armer devant moi 55 à 75- fps

Je suis dans des smokes + devant 5 ou + enemie

55 à 80 fps

je vois une grande place vide dehors 60 à 80 fps.

y'a t'il un probleme ?? ma Asus 6600gt/dt AGP est t'Il instable car une 6600gt est 3 fois plus demender pour runner cod2.

Voici ma config

mobo :p 5p800
Windows xp srevice pack 2
p4 3.0
512mo
asus 6660gt/dt agp

merci :) 

Autres pages sur : asus 6660gt agp call duty

Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai pas tre bien compri apparament tu comprend pas pk ton fps est different dans certain endrois du jeux ?

Dans ce cas c normal un fps n est pas constent il varie a par si tu joue avec une carte ultra puissante sur un jeux bof ( ex geforce 6 pour Cs 1.6)
Sinon a chaque foi ton fps varie c normal .

Bonsoir, certe apriori c'est normale que ton fps varie en fonction des endroits ou tu est, en fait si tu veux, en fonction de l'endroit ou tu est ou de l'action ta machine a plus ou moin de calcules à faire, et plus elle as de calcules à faire plus tes fps chutent ... c'est logique puisque les resssources sont utilisées par exemples pour des textures plus lourdes que dans un couloir sombre avec peu de couleur ... ou encore comme tu l'as dit, une armée en façe de toi qui te tire dessus forcemment ta machines doit gerer l'IA du moteur ... d'ou la chute des perfs ... bref tout ça pour te dire que c'est tout à fait normale c'est d'ailleur que quant on te demande tes fps faut faire la moyenne de tout ;-) genre si tu veux te la peter tu file ton best fps ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde