Recherche de témoignages dans l'informatique
Forum Discussions Générales : Recherche de témoignages dans l'informatique
Je suis en école d'ingénieur et j'ai un sujet à faire sur "qu'est ce qu'un ingénieur informaticien", J'aimerai bien avoir quelques temoignages qui porteraient sur quelques points:
-Les études suivies
-Le 1er boulot (ce que c'etais concrètement, comment ca s'est passé et comment ca s'est fini (si vous n'en etes pas au 1er
)
-Le boulot actuel (pareil, concrètement ce que vous faites de vos journées, l'interet que vous y portez, le temps que ca vous prends, si vous comptez y rester, a la limite le salaire, etc...)
c'est ce dernier point qui est le plus important.
je vous remercie d'avance :-D
Et bien moi je n'ai que un témoignage a te soumettre :
"
Je suis ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98
Ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98
Je fais des concours de calculatrice
Je suis vraiment trop con
Je fais le concours du robot
Qui balancera des balles en haut
Trop con
Ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98
Ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98
Ingénieur inforaticien recherche femme
Désesperement je recherche une fille,
Un rat, une louche, un slip, une culotte élastique, je table
Je recherche un homme,
Un chien, une vache, une tourterelle, un pigeon,
Un arbre, une bureau, un bureau, un ordinateur, car je suis...
Ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98
Ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98 est il mieux que Windows 95
Là est la question, car...
Ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98, il vaut mieux que Windows 95
Windows et l'débugger il est mieux
Les procédures les fonctions
Le terminal, de la fréquence...
Multiplexage!
"
Je l'ai déja ce temoignage, et en vidéo en plus.
j'vais essayer de le caser quelque part, merci 8-)
-Les études suivies :