bon j'ai un pc vieux c'est un pentium 3 et jusqu'à présent j avais 128 Mo de Ram
Mais comble du bonheur, ca me paraissait trop lent (si si ^^) donc j'ai acheté une barrette de Ram 256 Mo, je l ai mise mais des le debut y a eu un probleme
l ordi se demarre et redemarre, la il me propose de mettre le mode sans echec et la il redemarre!
J'ai remis la vieille barette de 128 comme avant et là ( c'est le drame) l'ordi s allume mais pas l'écran...donc c'est pas tres pratique...
bon passon la blague pas drole. Peu etre que ta nouvelle barette n etai pas compatible avec ton pc ou a un probleme. Cela a peut etre changer quelquechose dans ton bios essaye d aller voir . voila a+
le truc c ke g meme plus l écran ki s allume lol
bon a partir de la je me suis dit c ptet pas un probleme de la ram ( bien ke j en doute ) et g vu ke sur le cable ki va de la tour a l écran, il semble manquer une dent (il y a 15 trous dans la tour et 14 dents dans le cable) mais bon juska present y a jamais eu de problem... j en ai marre lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.