Lachez vos tecnik' de Drague
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Lachez vos tecnik' de drague si vous vous dites trop bo-goss et toutes les filles crack' sur vous et aussi pour aider les plus naze' a la fin de la semaine je ferai le top 5 des meilleur drague avec les votes que les filles metront !!! Ale lancez vous !Lool
Autres pages sur : lachez tecnik drague
Techinque pour les geeks:
Geek:Salut toi!
Fille:Coucou!
Geek:Sa te dirait que je te montre mon nouvel athlon 64 3200+ cm? Tu pourra jouer avec y'a meme un stick...
Fille:Hum c'est assez tentant!
Geek:Viens chez moi je te le montre!
Fille
k!
Arrivé chez le gars:
Geek:Heu merde pourquoi tu me descend la braguette la...?
Fille:Ben tu voulais me montrer ton athlon 64 3200+ cm!
Geek:Ben oui il est posé sur mon bureau la..
Fille: Ahhaaa aurevoir!
Pour ce qui prenne le train:
Mec:Bonjour Mademoiselle!
Fille
lop qu'est ce que tu veux?
Mec:C'est bien le train qui part pour St-Etienne?
Fille:Tu devrais le savoir t'y habite depuis ton enfance
Mec:....
Pour les amateurs de film:
Mec:Ta vu Titanic?
Fille:Tu sait tres bien que tout le monde l'a vu!
Ah merde mais c'est des techniques de rateau sa...
Geek:Salut toi!
Fille:Coucou!
Geek:Sa te dirait que je te montre mon nouvel athlon 64 3200+ cm? Tu pourra jouer avec y'a meme un stick...
Fille:Hum c'est assez tentant!
Geek:Viens chez moi je te le montre!
Fille
k!Arrivé chez le gars:
Geek:Heu merde pourquoi tu me descend la braguette la...?
Fille:Ben tu voulais me montrer ton athlon 64 3200+ cm!
Geek:Ben oui il est posé sur mon bureau la..
Fille: Ahhaaa aurevoir!
Pour ce qui prenne le train:
Mec:Bonjour Mademoiselle!
Fille
lop qu'est ce que tu veux?Mec:C'est bien le train qui part pour St-Etienne?
Fille:Tu devrais le savoir t'y habite depuis ton enfance
Pour les amateurs de film:
Mec:Ta vu Titanic?
Fille:Tu sait tres bien que tout le monde l'a vu!
Ah merde mais c'est des techniques de rateau sa...
wé ca c vré le mec là il ve une technik pa grave en voila une pour les timide:
premierement il fo aller parler a la fille ca c sure!! meme si on é timide!!!
desio si on a tro le trak voila ce kon dois dire:"slt,voila je t vu à bla bla bla... mé le truc c ke mnt jé 1 truc a faire alors si tu pe me passer ton msn ca seré bien jé d truc a te dire..."
et voila le tour é joué kan t ché toi trankil bah é kelle né pa face a toi tu pe dire ce ki te chante!!!
cette technik é destiné o timide é kil ne sois pa tro mauche paske ca marche pa avec les laid!!!!!!! lol :-D
desio si on a tro le trak voila ce kon dois dire:"slt,voila je t vu à bla bla bla... mé le truc c ke mnt jé 1 truc a faire alors si tu pe me passer ton msn ca seré bien jé d truc a te dire..."
et voila le tour é joué kan t ché toi trankil bah é kelle né pa face a toi tu pe dire ce ki te chante!!!
cette technik é destiné o timide é kil ne sois pa tro mauche paske ca marche pa avec les laid!!!!!!! lol :-D
Citation :
mid0o a écrit :
Si tu dragues aussi bien que tu parles le francais, j'imagine pas le resultat!
Citation :
mid0o a écrit :
Moi , c'est facile.
Je m'habille en noir. Sans oublier de mettre une cagoule.
Je vais a la cité universitaire.
Je repere la fille.
Ensuite je trouve dans quel chambre elle vit.
Je force la porte de sa chambre et je la .....
Bon je dois partir, le gardien m'appelle, je dois retourner dans ma cellule.
Je m'habille en noir. Sans oublier de mettre une cagoule.
Je vais a la cité universitaire.
Je repere la fille.
Ensuite je trouve dans quel chambre elle vit.
Je force la porte de sa chambre et je la .....
Bon je dois partir, le gardien m'appelle, je dois retourner dans ma cellule.
vs ete nul si vous croyais impressionner les filles avec des phrases tels que(tu baise tes bonnes ou plein d'autres choses vous revez).les filles prefere kon aprenne a les connaitre,kon s'interesse a elle,kon les repecte et kon soi romantique et non kon les prenne pour des objet sexuel kel ne sont la ke pour s'allonger.arreter de penser a ceque vous avez entre les jambes et plutot a ce kel veulent elle
sellen a dit :
vs ete nul si vous croyais impressionner les filles avec des phrases tels que(tu baise tes bonnes ou plein d'autres choses vous revez).les filles prefere kon aprenne a les connaitre,kon s'interesse a elle,kon les repecte et kon soi romantique et non kon les prenne pour des objet sexuel kel ne sont la ke pour s'allonger.arreter de penser a ceque vous avez entre les jambes et plutot a ce kel veulent elleC'était vraiment pas la peine de remonter ce topic pour poster ce genre d'idées reçues à la con. Qu'on s'intéresse à elles, qu'on soit romantique blablabla, ça marchait peut-être il y a quelques années mais plus aujourd'hui. C'est même plutot le contraire, plus tu "prends" (je vous vois venir) une demoiselle pour quantité négligeable et plus elle s'accroche tandis que si tu lui montres de l'intérêt elle se barre.
ouai chikome a raison ! les nenettes c'est toutes les memes !
tu essaie d'etre gentil et agréable et elle te prend pour de la merde, si tu fais le batard elle acour comme un petit lapin !
elle fonctionnent TOUTES sur le meme schéma !
puis l'hypthese du gars bien c'est de la flute, pour les meufs un gars bien c'est un esclave qui fait ce qu'elles veulent !
toutes des boufonnes
tu essaie d'etre gentil et agréable et elle te prend pour de la merde, si tu fais le batard elle acour comme un petit lapin !
puis l'hypthese du gars bien c'est de la flute, pour les meufs un gars bien c'est un esclave qui fait ce qu'elles veulent !
toutes des boufonnes
mrptijul52 a dit :
ouai chikome a raison ! les nenettes c'est toutes les memes ! tu essaie d'etre gentil et agréable et elle te prend pour de la merde, si tu fais le batard elle acour comme un petit lapin !
toutes des boufonnes
je comprends mieux pourquoi je foire tous mes flirts alors
Citation :
sellen vs ete nul si vous croyais impressionner les filles avec des phrases tels que(tu baise tes bonnes ou plein d'autres choses vous revez).les filles prefere kon aprenne a les connaitre,kon s'interesse a elle,kon les repecte et kon soi romantique et non kon les prenne pour des objet sexuel kel ne sont la ke pour s'allonger.arreter de penser a ceque vous avez entre les jambes et plutot a ce kel veulent elleHa là là, c'était pas la peine de déterrer un vieux topic pour dire un truc pareil. ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum, mais il y'a un truc qui te saute au yeux, c'est qu'ici beaucoup pratiquent le 2ème degré ( si on me sors pas une vanne dessus, j'aurais de la chance), si tu n'as pas vu ça on peut rien faire pour toi. Par contre on peut faire un truc pour toi: évite le sms c'est super chiant.
tout d abor: FAIT LA RIRE
slt beauté ca te tente de gooter à quelque chose que ma mère a fait ?
Excuse-moi : Je suis nouveau en ville et je cherche quelque rencontre assez sympatique,
Mais sela dit, je suis nouveau en ville, pourrais-tu m'indiquer le chemin pour aller à ton appartement ?
Ho du calme la d ou je vien on c de la comedi dsl si je t ai vexé ma grande oulla c koi c epaule, j'étai certain que c'était des ailes mon ange !
Bon pour etre honète, ca te tente de goûter à quelque chose que ma mère a fait ?
la miss : ouai pk pas,
et sur la route complimente la
tu es tellement belle que j'boirais bien l'eau de ton bain !
une fois a la maison:
excus moi mais j ai perdu mon ours en peluche, pourrais-tu venir dormir avec moi ?
ect...
Tayfki a dit :
tout d abor: FAIT LA RIRE
slt beauté ca te tente de gooter à quelque chose que ma mère a fait ?
Excuse-moi : Je suis nouveau en ville et je cherche quelque rencontre assez sympatique,
Mais sela dit, je suis nouveau en ville, pourrais-tu m'indiquer le chemin pour aller à ton appartement ?
Ho du calme la d ou je vien on c de la comedi dsl si je t ai vexé ma grande oulla c koi c epaule, j'étai certain que c'était des ailes mon ange !
Bon pour etre honète, ca te tente de goûter à quelque chose que ma mère a fait ?
la miss : ouai pk pas,
et sur la route complimente la
tu es tellement belle que j'boirais bien l'eau de ton bain !
une fois a la maison:
excus moi mais j ai perdu mon ours en peluche, pourrais-tu venir dormir avec moi ?
ect...
Quelqu'un a compris quelque chose ?
Tu prieras quand j'aurai retrouvé mon scalpel et que mes tortures sanglantes reprendront mouahahaha !! Car après tout ...
Combien de temps t’as pas fais mal à quelqu’un, ma chère GF, hein ? Pas gueuler dessus, non, pas frapper non plus, mais vraiment faire mal. Je veux dire, une véritable souffrance physique, une torture même, alliée à une perte totale du moral de la victime, histoire qu’elle comprenne que sa vie n’est rien, que c’est toi qui la dirige ! Car après tout, ton rôle est de faire souffrir, de faire hurler, voire de tuer. Oui, GF, tu fais cela, mais en ce moment tu es bien sage, je trouve ...
Non non, attends un peu, t’as encore rien vu ... Rien du tout ...
Combien de temps t’as pas fais mal à quelqu’un, ma chère GF, hein ? Pas gueuler dessus, non, pas frapper non plus, mais vraiment faire mal. Je veux dire, une véritable souffrance physique, une torture même, alliée à une perte totale du moral de la victime, histoire qu’elle comprenne que sa vie n’est rien, que c’est toi qui la dirige ! Car après tout, ton rôle est de faire souffrir, de faire hurler, voire de tuer. Oui, GF, tu fais cela, mais en ce moment tu es bien sage, je trouve ...
Non non, attends un peu, t’as encore rien vu ... Rien du tout ...