Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est ce un bon niveau pour la prépa?

Est ce un bon niveau pour la prépa?

Forum Etudes / Travail : Est ce un bon niveau pour la prépa?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!
voilà les inscriptions aux prépas HEC ont commencé et mon entourage m'a conseillé d'y postuler, mais est je le profil?
Merci d'avance de me dire si j'ai des chances d'être acceptée dans une bonne prépa, et si oui laquelle?

Matière:note(rang)/meilleure note

Je suis en terminale ES, spé Maths.

Epreuves anticipées:
Ecrit:14(8)/18
Oral: 16(3)/18
SVT:14(2)/16

Premier trimestre de terminale:
Philo:10(2)/12.5
HG:13.5(5)/15
Eco:12.36(13)/17
Maths:10.5(23)/18
LV1:13.71(4)/14.5
LV2:12.5(6)/14

Deuxieme trimestre:
Philo:12(1)
HG:14(3)/15.5
Eco:13(8)/17
Maths:12(20)/17
LV1:15(1)
LV2:14(3)/15

Donc en fait je suis plutot bonne partout sauf en maths ou je suis parmi les derniers si ce n'est la derniere:(:(:(:(:(
Or, les maths sont la matière principale en prépa, alors qu'en pensez vous?

Merci d'avance;);)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi c'est pas sur 20, c'est plus facile pour comparer ;-)

Répondre à Caramellia

Je pense qu'avec des notes comme ça tu devrais pas hésiter... Le truc que tu devra faire, c travailler à fond les maths c tout! Ca s'apprend en bossant les maths!! ;-)

Répondre à Lolo3012

!!! Il existe quand même une grande différence entre les mathématiques étudiées au lycée et les mathématiques étudiées dans les classes supérieures....

Répondre à cisco_kid

J'ai fait prépa donc c pas comme si je parlais de qqch que je connais pas... Il faut être motivé, avoir envie de bosser et stt pas se décourager c tout... Après avec 10 de moyenne y'a moyen de s'en sortir en bossant...