Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Avoir un Mail en Pseudo

Avoir un Mail en Pseudo@pseudo.blalla

Forum Discussions Générales : Avoir un Mail en Pseudo@pseudo.blalla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Vous savez comment On fait pour avoir un mail avec Son pseudo et son pseudo deriere exemple

pseudo@pseudo.blallallal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui...Tu te fais un serveur mail sur une bécane...c'est la seul solution que je connaisse.

Répondre à choosedeath

Citation :

choosedeath a écrit :
oui...Tu te fais un serveur mail sur une bécane...c'est la seul solution que je connaisse.

Non google avec Gmail propose d'utiliser sont non de domaine ! gentil Google non ? mais par contre faut toujours payer le non de domaine pseudo.xxx ;-)

Répondre à SiM07

Nan??? serieux???
Pas mal ce service là....mais bon, perso je préfère la solution gratuite que j'ai gentillement et généreusement donné lol :-P

Répondre à choosedeath

Citation :

choosedeath a écrit :
Nan??? serieux???
Pas mal ce service là....mais bon, perso je préfère la solution gratuite que j'ai gentillement et généreusement donné lol :-P

Il te reste toujours le nom de domaine a payer si tu veux avoir ce que tu veux vraiment derrière.

Répondre à SiM07

si tu te demerde bien pour faire ton serveur mail, tu peux toujour utiliser une redirection gratuite type dyndns...

Répondre à choosedeath
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Avoir un Mail en Pseudo
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens