probléme lié a windows , trés gros probléme , j'en apelle a tout le monde.
Forum Logiciels : probléme lié a windows , trés gros probléme , j'en apelle a tout le monde.
bonjour a tous et merci d'avance a toute les reponses mémme sans solution . je m'excuse de la taille du sujet mais c'est proprtionel a mon probléme
voila , il y a 3 jour j'ai télécharger un patch pour installer des theme windows , ce patch modifie des fichiers windows , et quant g voulu annuler le changement avec se méme patch s'a n'a eu aucun effet, j'ai donc desider de reparer windows avec le cd d'intalation en redemarant le pc . le debut de la reparation se passe bien , il redemare et quant windows doit demarer pour achever la reparation il stop et redemare le pc , et sa tout le temp . g du créé une copi de windows sur le mémme pc pour pouvoir faire quelque chose .
donc en resumer :
j'ai le windows original avec mes 50 Go de document et la copi de windows créé dans le but de recuperer mes 50 Go fichier .
VOICI MON PROBLEME :
mais fichier qui sont stoquer dans "mes document" du windows original ne sont pas accesible par la copi de windows , j'aimerai recuperer mes fichier soit :
-en reparant le windows original manuelement par le biait de la copie
-soit en trouvant un moyen de d'atribuer mes fichier du windows original a la copie recament créé
-ou d'une toute autre maniere je suis ouvert a toute les sugestion .
N.B :
-il sagit de windows XP édition famillial
-les 50 Go de fichier viennent de ma session avec les droit d'administrateur . et la session de la copie a aussi les droit d'administrateur .
-j'ai accés au dossier windows du windows original.
-j'ai accés au document des autre administrateur du windows original.
voila , g exposer mon probléme
maintenant si vous avait une moindre piste pour reparer ou mieu un debut de solution , DEPOSER UN MESSAGE SVP
parce que dans une semaine voir moin je posse un topiic pour formater mon dique dur (car je supose que comme je peu pas copier ou deplacer mes 50 go je fichier je ne pourai pas non plus les suprimer).
si je ne repond pas tout de suite j'en suis desolé .
il y a eu plus d'une dixaine de lecture , desolé d'insiter mais sa me tien a coeur.
un simple "je c pas" me suffit.
a la limite commencer a me sugerer des solution pour un formatage d'un disque dur de 74.4 Go NTFS
les logiciel , les etape a suivre , etc ..
Bonsoir, si je comprends bien, tu te trouves avec 2 dossiers windows sur ton disque dur et tu peux naviguer entre eux. Je ne vois pas ou est le probleme. En faisant des copier coller, cela fonctionne normalement. Si tu as fait un rebootage avec ton cd, normalement tes fichiers sont dans "document et settings" dans le disque C et là tu trouveras tous tes fichiers d'avant et les nouveaux.
Je ne vois pas autre chose pour toi. Meme si tu formate sous xp, tu auras une trace de tes anciens fichiers au meme endroit cité.
Bonne soirée et courage
merci de ta reponse ange 34
pour te repondre :
bizarement non je ne pe pas acceder a mes ancien documents , C COMME SI la session de mon windows copier etait limité en droit par raport a la session avec mes fichier qui est administrateur (l'acces mi est refuser)
es tu sur que en formatant mon disque dur je ne perdrai pas mes document , sa semble bizare et puis sa ne resoudra pas le probléme puisqu'il resteron inaccesible , JE PENSAIS QUE LE FORMATAGE SERAI LA SOLUTION POUR POUVOIR EFFACER MES 50 Go DE FICHIER ET RECOMMENCER A UTILISER MON PC NORMALEMENT (solution de dernier recour)
Au lieu de tenter une réparation de Windows par le CD, tu aurais tout simplement dû faire une Restauration Système à une date antérieure à tes problèmes. Solution que tu peux d'ailleurs toujours tenter même si je suis à présent plus sceptique à cause de tes "deux windows".
Bonjour ,
si j'ai bien compris tu as des fichiers dans documents and settings où tu ne peux plus accéder suite a une réinstallation de XP home .
Si le problème est là , il faut redémarrer en mode sans echec , afin de pouvoir modifier les droits d'accès sur les dossiers par un click droit.
A+
6PO
hello
Une solution qui pourrait te permettre d'accéder aux fichiers:
Brancher ton DD en esclave sur un autre pc (qui a 50 Go de libre)
J'avais un vieux pc qui trainait, il ne voulait pas démarrer, j'ai branché le dd sur mon second pc et j'ai pu récupéré ce que je voulais
a+
vraiment merci bocou pour c trois reponse elle me paraisse envisagable je v les essayer .
par contre je ne c pas comment faire une restoration system je ne c pas quel effet sa a donc si Ancalagon ou d'otre personne peuvent m'en dire plus .
encore merci a tous
Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.