Tom's Guide > Forum > Overclocking > Voici des liens pour Débutants en Overcloking: Matbe et Rivatuner

Voici des liens pour Débutants en Overcloking: Matbe et Rivatuner

Forum Overclocking : Voici des liens pour Débutants en Overcloking: Matbe et Rivatuner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , en effet comme beaucoup d'entre vous débute en Overcloking, et que c'est toujours les méme questions qui reviennent réguliérement:

-Comment faire pour O/C mon processeur.
-Comment faire pour O/C ma carte graphique.

Voici deux liens pour vous:

Tout d'abord Matbe qui est un lien trés pratique et trés bien expliqué pour réaliser un O/C de qualité pour tout processeur AMD 64 (Ainsi que pour tout les AMD du fait que le principe reste le méme) avec toute les opérations à réaliser de A à Z.

Ensuite le logicielRivatuner qui sert à réaliser un Overcloking de toute carte graphique Nvidia et ATI.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

encore une bonne initiative ...
il faudrai des post-it cela serai grandement aprecier par tous :) merci

Répondre à xavania

si des gens veulent des tuto pour rivaturner je peut leur en faire un si vous me demender et pour les gens qui ne comprennent pas tout sur matbe car c'est vrai que je vous lacorde il utilise des termes tre specieux vous navez qua me demender conseil
ne vous nquitez pas j'etudie dans les ordi dc je c'est tre bien le faire g mm o/c un ordi a distance sur msn faut le faire :-D :-D :-D

Répondre à Clockman

Et Télécharger aussi ATItool sur télécharger.com qui lui aussi est un logiciel d'Overcloking pour carte graphique, mais uniquement pour ATI.

Répondre à Mystique-Angelus_
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Voici des liens pour Débutants en Overcloking: Matbe et Rivatuner
Aller à :

Il y a 1305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens