Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème video avec acer L250

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

je suis déçu également du aspire L250

le carte est une ATI Radeon Xpress 200
et elle n'à qu'un seul DAC

(Le bi-écran est géré, et il est ainsi possible de connecter à la carte mère un écran classique ainsi qu’un écran DVI numérique, la gestion de cette connectique étant assurée par un TMDS externe (il n´est pas possible d´avoir deux écrans analogiques). La sortie TV est intégrée, mais il faut noter que le DAC est partagé avec la sortie D-Sub (pour écran CRT ou LCD analogique). Dans cette configuration, il faut donc passer par le second DAC destiné au DVI pour faire du bi-écran. A priori, la majorité des cartes mères seront dépourvues de sortie TV, ce qui est dommageable à nos yeux pour une solution intégrée qui ferait parfaitement l’affaire pour une DiVX Box.)
http://www.hardware.fr/art/imprimer/530/

Mon problème c'est que je voulais avoir une sortie VAG et une sortie S-vidéo
comme cela n'est pas possible, je viens de contacter ACER pour qu'il me comfirme si je peux bien instaler une écran LCD DVI-D et une TV en S-vidéo et surprise ils m'ont répondu NON.

Je pense qu'ils se plantent
ET vous

Voir le site éégalement le site
http://www.presence-pc.com/tests/Preview-Xpress-200-P-1...

Concrètement, les cartes mères Xpress 200 disposeront généralement de sorties DVI et VGA. En effet, ce chip supporte le bi-écran, mais à sa manière : il n’y a qu’un seul DAC de présent. Cela veut donc dire qu’il sera possible d’utiliser la combinaison DVI numérique + VGA ou encore DVI numérique + sortie TV. Mais pas de VGA + sortie TV (ce qui peut être plus gênant suivant l’utilisation) ou de DVI analogique.

Bonjour
Merci a vous tous pour vos renseignements complets et précis . Je n'avais pas réussi a avoir ces informations sur la hot line d'acer .
Aprés retour de SAV mon L250 marche enfin . Mais pas grace au sav d'Acer , ma machine est revenue en panne , carte tuner non revissée et switch raz bios ,se promenant dans la machine ???
De plus je n'ai jamais eu aucun rapport sur la pretendue réparation .
Coordialement DD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde