Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion avec msn sur un pc portable HP pavilion DV4376EA

Problème de connexion avec msn sur un pc portable HP pavilion DV4376EA

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de connexion avec msn sur un pc portable HP pavilion DV4376EA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-( Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec un pc portable HP pavilion DV4376EA. Quand je suis branché sur secteur, tout va bien j'arrive a me connecter sur MSN messenger mais des que je suis sur batterie, MSN messenger se deconnecte ou ne se connecte meme pas s'il n'etait pas connecter lorsque que j'etais sur secteur.
J'aimerais savoir s'il y a une solution a ce probleme bien que j'ai deja réenregistrer les .DLL pour msn.

Merci a tous ceux qui essayerons de m'aider.Caractéristique du pc (Site HP)

Merci pour toutes les suggestions à venir... :-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion avec msn sur un pc portable HP pavilion DV4376EA
Aller à :

Il y a 2851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens