Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème dans l'onglet "Résumé" de certains fichiers

Problème dans l'onglet "Résumé" de certains fichiers

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème dans l'onglet "Résumé" de certains fichiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Certains types de fichiers comme les JPEG ou les MP3 de mon ordinateur ont perdu beaucoup d'informations dans l'onglet "Résumé" de leur fenêtre Propriétés. Pour les MP3 par exemple, je ne trouve plus les informations telles que "Artiste", "Album", "Titre", "Année", ... Pour les JPEG, c'était "Titre", "Auteur", "Année" qui avaient disparu.

Je crois que cela est survenu après l'installation d'Office 2003, mais je n'en suis pas sûr.

Le plus étrange est que ça n'a affecté que les fichiers MP3 qui existaient au moment de l'installation d'Office. Autrement dit si j'apporte d'autres fichiers MP3 sur mon ordinateur, ces derniers ont toutes les informations de l'onglet "Résumé".

De plus les icônes des JPEG et des MP3 ont changé : au début elles montraient clairement l'icône JPEG ou MP3, désormais elles représentent l'icône "Fichier inconnu" avec une petite icône JPEG ou MP3 en haut.

Que pourrais-je faire pour récupérer ces informations ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème dans l'onglet "Résumé" de certains fichiers
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens