Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche un hebergement gratuit

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il ya EggHeadHosting :

200 Mo
2 GO Bande passante
1 FTP
1 Mysql
PHP/CGI/Perl (...)
Deux interfaces de gestion de package (cpanel + free hosting manager)
2 Addon domains (domaine .co.cc gratuit et intégré)

c'est a www.eggheadhosting.com (profitte leur places sont limités et il vient d'etre propulsé)

Moi je vous propose ce site j ai un compte chez eux , voila leur service s'est gratuit sa marche vraiment bien personne sympa s'est gratuit vous pouvez faire des dons vous donnée ce que vous voulez

-1 base de donné mysql
-1 domaine gratuit si vous en pocédez pas déja un.
-1giga d'espace disque aucune limitation de téléchargement
10 méga de bande passante illimité
possibilité de modifié tout votre hébergent à la demande.
possibilité d'ajouté vos dns et demande de compte mail panneau administration de votre hébergement sous plesk inscrivez vous sur le forum sa vaux le coup (s'est gratuit)

http://the-badfly.biz.st

SANS ENGAGEMENT D'UNE DUREE 1 MOIS A 12 MOIS sans pub

skysensei a dit :
Salut, inscrit toi en accès libre chez free, c'est gratuit et tu profites de 1Go d'espace perso.
Moi c'est ce que j'ai fais y a 2 semaines et j'ai pas de problème, et bien sûr j'ai rien payé dutout. ;-)

slt moi je me suis inscrit che free mai je n'arive pa a mettre mon site en ligne je ne comprend pa el ser a koi leur lettre pck il me donne pa mes coordonne ftp

Je suis modérateur chez un hébergeur qui s'appelle Webou
Entretient des serveurs très sérieux, l'équipe répond assez vite, 50 Mo disponible extensible à 100 Mo sur demande, mais bientôt une offre payante pour avoir beaucoup plus d'espace disque sera ouverte.

Il faut avant tout déjà avoir construit le projet (site ou forum) car il faut envoyer une capture lors de l'inscription pour s'assurer que le compte restera pas "vierge".
Expert Internet - Réseaux

aminofsqui a dit :
oui mon ami PLAYDZ : http://www.000webhost.com/195516.html
c'est gratuit avec un nom de domaine

-1.5 GB d'espace
-100 GB transfert par mois
- sans pub
-FTP
et beaucoup d'autres fonctionnalités

L'arnaque :
Grâce à notre système d'affiliation, vous pouvez gagner de 5 $ pour chaque visiteur que vous envoyez à notre site Web qui se traduit par un enregistrement.
Les paiements sont envoyés par chèque, virement bancaire ou par PayPal après avoir atteint le minimum de paiement de 100 $, soit 20 enregistrements.

Nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour commencer à faire de l'argent:

Plus de 40 bannières
Nos bannières sont accrocheur Assurez-vous d'attirer l'attention des visiteurs et de générer un haut taux de clic. Tout ce que vous avez à faire est de choisir celui que vous aimez et de placer le code sur votre page.

Forum outil Finder
Notre expérience a démontré que les forums ont le meilleur taux de conversion du trafic provient généralement de forums. Forum du trafic a généralement plus de 15% de conversion, ce qui signifie que si vous avez fait référence à seulement 100 visiteurs de notre site, qui permettrait de transformer en de 75 $ pour vous!

Salut à tous,

Je pense que cette information peut être utile pour vous. Si vous envisagez d'obtenir votre site Web, voici l'un web libre bon fournisseur d'hébergement à choisir - 000webhost.com

Ils fournissent l'hébergement absolument gratuit, il n'ya pas de capture. Vous obtenez 1500 Mo d'espace disque et 100 Go de bande passante. Ils ont également panneau de contrôle cPanel qui est étonnant et facile à utiliser constructeur de site Web. En outre, il n'est pas n'importe quel type de publicité sur vos pages.

Vous pouvez vous inscrire ici: http://www.000webhost.com/213857.html

haklabo a dit :
Salut à tous,

Je pense que cette information peut être utile pour vous. Si vous envisagez d'obtenir votre site Web, voici l'un web libre bon fournisseur d'hébergement à choisir - 000webhost.com

Ils fournissent l'hébergement absolument gratuit, il n'ya pas de capture. Vous obtenez 1500 Mo d'espace disque et 100 Go de bande passante. Ils ont également panneau de contrôle cPanel qui est étonnant et facile à utiliser constructeur de site Web. En outre, il n'est pas n'importe quel type de publicité sur vos pages.

Vous pouvez vous inscrire ici: http://www.********/213857.html

sam85 a dit :
L'arnaque :
Grâce à notre système d'affiliation, vous pouvez gagner de 5 $ pour chaque visiteur que vous envoyez à notre site Web qui se traduit par un enregistrement.
Les paiements sont envoyés par chèque, virement bancaire ou par PayPal après avoir atteint le minimum de paiement de 100 $, soit 20 enregistrements.

Nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour commencer à faire de l'argent:

Plus de 40 bannières
Nos bannières sont accrocheur Assurez-vous d'attirer l'attention des visiteurs et de générer un haut taux de clic. Tout ce que vous avez à faire est de choisir celui que vous aimez et de placer le code sur votre page.

Forum outil Finder
Notre expérience a démontré que les forums ont le meilleur taux de conversion du trafic provient généralement de forums. Forum du trafic a généralement plus de 15% de conversion, ce qui signifie que si vous avez fait référence à seulement 100 visiteurs de notre site, qui permettrait de transformer en de 75 $ pour vous!

En fait 000webhost est gratuit mais si tu veux, ils proposent un pack payant(pro) pas cher .Un coup d'œil: http://www.*********.com/215471.html. Je pense que c'est le Top des hébergeur gratuit.
Je voudrais bien savoir où est l'arnaque? Moi j'ai déjà eu 100$ avec leur systeme d'affiliation

beloha a dit :
En fait 000webhost est gratuit mais si tu veux, ils proposent un pack payant(pro) pas cher .Un coup d'œil: http://www.*******.html. Je pense que c'est le Top des hébergeur gratuit.
Je voudrais bien savoir où est l'arnaque? Moi j'ai déjà eu 100$ avec leur systeme d'affiliation

L'arnaque ? C'est un système pyramidal et totalement illégal dans la plupart des pays.

beloha a dit :
En fait 000webhost est gratuit mais si tu veux, ils proposent un pack payant(pro) pas cher .Un coup d'œil: http://www.*********.com/215471.html. Je pense que c'est le Top des hébergeur gratuit.

Salut
Peut-on mettre une version francaise ?

Maxou118 a dit :
Salut
Peut-on mettre une version francaise ?

La voilà : nous mêmes !

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-mème :
nous avons sur Clicksite.fr un service d'hébergement gratuit PHP5/Mysql et plein d'autres bonnes choses
1 GB espace disque, Cpanel (pour ceux qui savent ce que c'est),
tout en français
Sans pub ni contrepartie financière. Sans liens vers votre site.
Comment on fait ? Vous serez surpris mais je vous assure que :
1. nous sommes transparents (pas de trucs bizarres ou arnaques à 2 balles)
2. Nous ne vous demanderons jamais UN SOU ni UN EURO !

De grâce, pas de sites "ero", jeux video et autres sites de telechargements illégaux.

Nous sommes Clicksite.fr Hebergement gratuit PHP5/Mysql

Cordialement
Bernard - Admin

crazycat@idn a dit :
L'arnaque ? C'est un système pyramidal et totalement illégal dans la plupart des pays.

L'affiliation n'est pas un système pyramidale. Et au contraire, l'affiliation est un bon moyen pour partager des informations et l'internaute n'est pas dupe s'il y a arnaque ou tricherie.
Personnellement, j'ai comparé une dizaine d'hébergeur gratuit et je trouve que ]http://www.000webhost.com/294614.html] (lien d'affiliation) et le meilleur car il propose un hébergement de qualité professionnelle dans un Package totalement gratuit, sans publicité, sans coûts cachés et une fiabilité de 99% voir plus et avec un forfait qui comprend :
- 1500 Mo d'espace disque, 100 Go de bande passante,
- choix ou transfert de votre propre nom de domaine existant, ou un sous-domaine gratuit.
- Plus de 500 modèles de site Web prêt à télécharger,
- Free POP3 Email Box avec accès Webmail ,
- FTP et Web en fonction File Manager,
- PHP, MySQL, Perl, CGI, Ruby, sans aucune restriction,
- Et beaucoup plus ..

ET LE TOUS POUR UNE DURÉE ILLIMITÉE

Citation :
Bonjour;
des hebergeur gratuit sans pub ,y on a beaucoup,
moi je te conseil 1dzhost ... un hebergeur qui offre du mysql ,php,cgi,perl,et ssh,ftp,streaming audo video ... et sans pub,
j ai aissayer et sa ma plus
voila un lien direct aussi , CLiquez ici
a tres bientot

Le service actuellement n'est pas accessible. En plus il faut que votre site soit à but non lucratif ne contenant aucune publicité rémunératrice

Bonjour,
il y aussi Webhost
C'est gratuit et sans pub! Je l'utilise depuis un an sans avoir rencontré aucun problème. (1.5GB de mémoire, 100GB de bande passante/mois, plusieurs noms de domaine, 2 boites mails, PHP, MySQL, webuilder, FTP, statistiques etc...)
Si vraiment ça ne vous suffit pas (mais ça m'étonnerait quand même) vous pouvez augmenter les capacités de stockage, la bande passante etc en souscrivant à un compte payant... Mais il faudrait que vous ayez à héberger un site ENORME ;-)

Après un an d'utilisation ,je n'ai trouvé aucun défaut et je n'ai aucune plainte à formuler...

Haju68
Mon site web

Bonjour,

Osmose Hébergement propose un hébergement gratuit sans pub :

1 domaine et 2 sous-domaine alloués
1 compte FTP
150 Mo d'espace disque
4 Go de trafic mensuel
10 Mo de stockage de bases de données MySQL
2 comptes de messagerie
PHP5
Statistiques
Service clientèle réactif

Bref, que du bien à en dire
Seul bémol, le site est en anglais. Mais une version française est apparemment en cours...

http://osmose.hebergement.com

gilou66_18
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde