Portable hallucinant
Forum Hardware : Portable hallucinant
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
Je sais pas si c'est pasque j'ai hiberné trop longtemps, mais je viens de voir une config de portable hallucinante :
Il s'agit d'un asus A6JA
Processeur Centrino Duo T2400
Ram 2048Mo ddr2
DD 100Go ATA
Video ATI Radeon Mobility X1600 512Mo sortie DVI, VGA, TV
ethernet gigabit
Wifi a, b, g
etc...
il vaut 1849€, baissable à 1599€.
Je ne dirais où le trouver que par MP pour ne pas faire de pub au distributeur qui frôle un peu trop avec ce qu'on pourraît appeler un monopole... Mais je crois que ça mérite toute attention.
A plus
j'avou mais bon 1600e .. je prefere un PC de bureau !
Ben c'est sûr, même pour moins que ça t'as un PC de bureau, mais j'avais besoin d'un portable un peu costaud et je trouvais que moins bien à + de 2500€...
exelelent vu le prix. tres bonne config . Si ta l argent achete le ! ou c moi qui l achete...
Ce que le vendeur oublie surement de te signaler c'est l'autonomie aussi.
L'autonomie moyenne pour un centrino duo (Pentium M double coeur) est de 1h30min et certains modeles a base de centrino duo arrivent a moins d'une heure.
Si c'est pour avoir un portable que l'on laisse a la prise secteur, cela n'a aucune utilité.
Selon des acheteurs précédents, elle est de 2h30 avec la batterie d'origine. Je pense bien que le vendeur peut se faire passer pour un achetteur précédent, mais bon...
Sinon, je ne cherche pas l'extrème mobilité, mais plutôt une machine que je puisse emmener dans des déplacements à l'étranger (si j'emmène mon UC et mon écran cathodique en avion, y'aurra forcément un emmerdeur qui me fera raquer le prix fort...).
En fait, je l'ai déjà achetté, je donne l'info si y'a d'autres prenneurs car c'est une occase dont il faut profiter...
Perso je le prendrais pas. C'est pas forcément une mauvaise affaire mais certainement pas un "portable à un prix hallucinant" comme tu le dis si bien. Et quitte à acheter un portable, je préférerais choisir quel type de portable je veux ou alors sauter sur une occasion si celle-ci vaut vraiment le coup, au point de ne pas regarder les performances de la bête au profit de son prix.
Pour plus de renseignement sur mon point de vue, voir ma discussion récente avec ganondorf1987.
| Citation : Selon des acheteurs précédents, elle est de 2h30 avec la batterie d'origine |
Techniquement impossible, à moins bien sur de ne faire que du word ou works, mais dans ce cas là, le centrino duo ne sert a rien du tout a part gonfler le prix.
Par contre si tu veus reellement utiliser le centrino duo (encodage, logiciels de graphisme puissant ou plus globalement dans une technologie professionel, tu peus diviser l'autonomie du portable par presque 2)
Techniquement impossible, ça veut dire quoi? Il est impossible de trouver une config comme ça? Si tu veux, je t'envoie un lien vers la page web par mp...
Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.