Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film ancien
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Je suis à la recherche du titre d'un film

Le film date des années 70-80 du moins c'est à cette époque quee je l'ai vu :l'histoire c'est une jeune fille qui vient habiter dans une maison et on lui dit de ne pas ouvrir une petite grille qui est dans cette maison bien sûr elle l'ouvre et là 3 petits êtres maléfiques s'échappent mais ils ne sortent que le soir et ils ont peur de la lumière et ils répètent inlassablement "Sally viens avec nous!!!!

C'était assez éffrayant à l'époque est-ce que quelqu'un se souvient de ça?

D'avance merçi!

Blackfox ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

je pense qu'il s'agit de "les créatures de l'ombre"
("don't be afraid of the dark" ) de john newland
téléfilm de 1973.

Répondre à tonton2

Toi, t'as dû être directeur de médiathèque dans une autre vie... (ce que je ne te souhaite pas)

Répondre à In_utero

:-D je me souvenais juste de "saaallyy ! viens avec nous saallyyy" ! et du titre..
aprés ,c'est de la recherche......

Répondre à tonton2

Merçi pour la soluce

C'est bien ce film dont je parlais

Merçi encore!

Répondre à blackfox@IDN

Bonjour .Merci a celui qui nous a trouvé ce foutu nom de film que je recherche depuis des annees .Et si quelqu un peut me revendre une copie du telefilm
:pt1cable:
Alors je vous laisse mon Email ****@aol.com

Bonnes fetes de fin d'annee a tous
Marc

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-12-2007 à 10:34:24
Répondre à yeb76

bonjour a tous .Je n ai pas trouve le film que l on cherche mais j'ai eu sur Cdiscount un film approchant : LE PEUPLE DES TENEBRES .meme sujet, a peu pres la meme fin , en tous cas, l'amabiance y est ! et meme les petits etres malefiques sont semblables .
A voir absolument .
Bye
MARC
email : *****@aol.com

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-12-2007 à 10:34:43
Répondre à yeb76

yeb76 a écrit :

Et si quelqu un peut me revendre une copie du telefilm

désolé mais on n'est pas sur ebay !

il est en vente, ici en Format VHS

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-12-2007 à 10:33:39
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

bonjour je voudrais savoir et j'espere qu'on sera trouver ce que je recherche il s'agit d'un film de l'epoque assez ancienne qui se passe en louisiane (j'ai vu ce film dans les anneés 79-80 :) a peu prés. il parle d'un chatelain jeune orphelin de pere qui vivait avec sa mere dans une propriéte il avait des esclaves noirs avec qui il était tres severe et par la suite prés de sa propriéte il y avait une maison inhabités et sont arriver des voisins dont il y avait une trés belle jeune fille et il se rencontrere et il se frequentere et de ce fait en l'ayant connu elle fut choqueé de son comportement face aux esclaves et elle se rebella et le fit changer pâr la suite il changa et il se marierent le film est surtout baseés sur cet homme qu'elle a fait changer face aux attitudes qu'il avait envers les esclaves ; j'ai vu ce film en clinique et je n'arrive pas a me rappeler du titre ni des acteurs merci de me repondre

Répondre à la tigresse

Salut,

Je l'ai...en dvd (à partir d'une vhs) et en français !

A+
Michel "bigfactory"

Répondre à bigfactory

j'étais petite mais j'avais adoré, seulement pendant des années je n'ai pas pu dormir avec la porte de mon placard ouverte, peur des petits monstres!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film ancien
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens