Tom's Guide > Forum > Logiciels > Soucis de téléchargement morpheus et Avast

Soucis de téléchargement morpheus et Avast

Forum Logiciels : Soucis de téléchargement morpheus et Avast

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger autre choses que des fichiers Audio.
Je possède Morpheus et Avast et ... par exemple, à chaque fois que je télécharge un film en fichier Zip Avast s'exite dès que je veux l'ouvrir en me disant "un virus est entré dans votre ordinateur".

Chose relativement étrange puisque le télechargement se passer toujours très bien !

Tout en vous remerciant, je caresse l'espoir d'avoir une réponse... :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir, dis toi bien que si avast "s'excite" en te disant qu'il y a virus dans le fichier téléchargé, crois moi, fait lui confiance. La plupart des virus sont essentiellement dans le P2P. Et si le telechargement se passe bien c'est tout simplement que les logiciels de telechargement ne possedent pas d'anti virus intégré. Change de log. ou de site et tu verras que ton anti virus ne s excitera plus.
Bonne soirée

Répondre à ange34

Oui marty iMesh est reputé pour ca au meme titres que kazaa media desktop, change de logiciel adopte eMULE (tres grand choix,parametrage compliqué au debut,téléchargements moyens)qui tourne sous le reseau ed2k (reseau le plus utilisé actuellement avec 3 400 000 utilisateurs)
ou essaie shareaza (tres rapide,moins de fichiers que emule avec ses 2 500 000 utilisateur du reseau Gnutella 2, mais tout de meme fort sympatique grace a ses fonctions integrés comme le lecteur media..
Mais surtout evite le reseau Fastrack!!
En installant iMesh tu as recu quelques spyware en cadeau alors utilise ad-aware et spybot pour t'en débarrasser!! ;-)
A+ Flori@n666

Répondre à floriazaa

:hello:

Merci pour la réponse...
je vais voir ce que je peu faire en fonction de vos conseils.
:ange:

Répondre à martycopine
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Soucis de téléchargement morpheus et Avast
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens