Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amateurs de Freeride? Conseils plizz =]

Dernière réponse : dans Sports

Salut, après le passage des vacances de Février, je suppose que certains d'entre vous sont allé à la Montagne goûter aux joies de la peuf et de la tartiflette.

Alors voilà, j'explique ma situation :
Je ski en Freeride majoritairement (Peuf+SnowPark) et j'ai en ce moment des Dynastar Intuitiv 69.

Mais comme ça fait 4 ans que j'ai ces skis, je pense à les changer. C'est là que le choix devient difficile. En effet, on me conseil des Rossignol Bandit B3 mais bon, j'trouve pas ça assez original! =)
Personnelement, j'ai essayé les Rossignol Scratch BC que j'ai trouvé très bien.

Mais alors voilà que cette année, je croise sur les piste des nouveaux skis, dont j'avais déjà entendu parler mais qu'on ne voyait presque pas, des K2. C'est là que je ne sais pas quoi choisir! Scratch BC ou certains K2 qui m'ont l'air fort intéressants?!?

Je sais bien que les meilleurs pour ce que je veux faire sont les Movement mais bon, à 700€ sans les fix, ça fait cher! :-D

Je voulais juste avoir l'avis de ceux qui auraient pû essayer des K2 pendant les vacances pour me conseiller sur cette dure décision.

Merci beaucoup! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Lorsque vous venez dans cette partie du forum, c'est juste parce que vous êtes de pauvres ados boutonneux dans un corps faible, petit et mal foutu et vous voulez savoir comment vous muscler parce que vous avez la flemme de retourner la boite de votre appareil de muscu favoris pour voir les consignes de sécurités et le mode d'emploi?!? :-?

moi g essayé des K2 l'année dernière mais je pense pas que ca tintéresse étant donné que je suis une fille et que je fais pas beaucoup de freeride, cependant ils étaient vraiment bien sur toutes les neiges ! je vien d'acheter des movement chicka (pour noël) et je les essaye dans 2 jours !
bonnes vacances
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde