Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de ma future config???

Que pensez vous de ma future config???

Forum Hardware : Que pensez vous de ma future config???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai connaitre votre avis sur ma prochaine config.
Si vous avez une modif à me proposer n'hésiter pas.

Carte mère: Asustek A8N-E Nvidia nforce4 ultra ATX Sata2
Process: Amd Athlon 64 3500+, 2.2 GHz s939
Carte graph: Leadtek Winfast PX6800GS TDH (PCI-E x16 - 256 Mo)
Mémoire: Corsair PC value 512 Mo DDR SDRam PC 3200 Cas 2.5 (400MHz) X2
Disc dur: Western digital Caviar 160 Go 8Mo Sata2
Graveur dvd: Lg GSA-4167 double couche IDE
Lecteur DVD: Lg GDR-8163 IDE
Boitier moyen Advance PC8505 Atrix 480 watts

voila , si vous avez un avis, une modif tout cela est bienvenu
merci

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sincerment c'est une très bonne config.....
juste peut etre l'alimentation qui fait beaucoup de bruit(mais c'est vraiment pour chicaner)

au sinon super.....
j'ai +-la meme

Répondre à dragonoobz

ca va, elle est pas mal. Seulemeny, elle risque de devenir assez rapidement obsolète d'ici un an ou 2. sinon, pour une config de nos jours, ca va.

Répondre à brutax

obsolete, c est a dire?
si tu as une modif pas de probleme.
et pourquoi l alim sera bruyante?

Répondre à zouzier

Slt moi je prendrai un processeur un peu plus puissant . sinon je ve la meme config !!!!!!

Répondre à FloFLo94

Aretter de dire n'importe quoi!

C'est vrai le processeur n'est pas ce qu'il y a de meilleur mais tu est quand meme tranquil avec sa!

Deja la 6800 Gs avec 256 mb ne servent a rien, ils ne sont pas éxploité!

Si tu veux vraiment etre tranquil prend une 7800 Gt si tu a du budget!

Répondre à Moi123@IDN

Tres bonne config, mais je te conseille te prendre plutot un 3700+ (core san diego) qui n'est pas beaucoup plus cher mais clairement plus puissant et plus evolutif.

Apres concernant le reste c'est du tres bon matériel.

Ps: Pour la carte graphique faut aussi l'écran qui va avec car si c'est pour avoir une 7800GT/gtx sur un 17pouces c'est gacher de l'argent car se sont avant tout des gammes pour jouer en 1600*1200 et non en 1280*1024 max.

Répondre à Tehar

J'ai monté exactement cette config pour un poto (à part les lecteurs) et il a aucun problème avec!
Mais c'est vrai qu'une petite 7800GT, pour 100€ de plus, améliorerait grandement le rendement! :-D
M'enfin après, le PC ne serait plus très bien équilibré au niveau de la RAM...

Enfin moi, je le trouve très bien ton p'ti PC, en tout cas, tout est bien équilibré, aucun composant risque d'en ralentir un autre! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

Citation :

Deja la 6800 Gs avec 256 mb ne servent a rien, ils ne sont pas éxploité!

Absolument pas. Les 256 Mo sont exploités sur les 6800. Par contre je conseillerais plutôt de prendre une GT plutôt qu'une GS qui est moins puissante et à un plus mauvais potentiel d'overclocking.
Et tant qu'à faire, et là je suis d'accord avec Moi123, mieux vaux prendre une 7800 GT ou GTX si tu as le budget.

Répondre à Ancalagon

prend le And athlon 64 3700+ il bouffe tous les autre amd ( a par le 4000+ et le FX 55 et 57).
Pour la carte graf si ta pas le budget pour une 7800Gt/GTx tu a la gigabyte geForce 6800Gt 256Mo GDDR3 a 175€ (pas chere)
Surtout qu'elle s overclok en ultra et que d origine elle est tres puissante.
Pour la ram je me rappel plus mais le mieux en DDr, c est la Corsair XMS cas 2 si ta l oseil prend 2*1Go sinon 2*512Mo et si tu compte passer a 2Go de memoire dans un futur proche alors dans ce cas mieux vaut prendre 1*1Go que 2*512( mm si tu na plus le dual channel )

Répondre à marijuo

Citation :

gigabyte geForce 6800Gt 256Mo GDDR3 a 175€ (pas chere)

A mon avis c'est une 6800XT et non GT que tu as vu, j'ai payé la mienne 209€ mais soldée (au lieu de 289€) alors 175€ ca me parait vraiment peu cher :-o

Répondre à elpato72

merci c'est sympa
j apprend pas mal de chose

Répondre à zouzier

Nan en pci-expresse la 6800Gt 256Mo de GDDR3 est a 175€ va voir sur montgallet.
Mais seulement en PCI-E ! :-x

Répondre à marijuo

Citation :

marijuo a écrit :
Nan en pci-expresse la 6800Gt 256Mo de GDDR3 est a 175€ va voir sur montgallet.
Mais seulement en PCI-E ! :-x

Intéressant, merci de la remarque. :)

Répondre à philippe021

Oui en effet tres interessant mais bon j'en ai deja une lol mais pour completer un SLi c'est valable 8-)

Répondre à elpato72

mais ouai, mais ca m enerve moi chu en agp et comme par zazar la mm carte an agp elle coute 300€ ( je parle de la gigabyte) ou alors 240€ pour une noname c abusé la difference !

Répondre à marijuo

Clair a carte equivalente l'AGP est hors de prix, c'est pour ca jme suis decidé a passer au PCI-E :-P

Répondre à elpato72
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de ma future config???
Aller à :

Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens