Bonjour, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible (mais je suis pas très douée en informatique...)
Alors voilà, je voudrais graver des films que j'ai télécharger mais lorsque je demande à NeroVision Express 3 d'ajouter des fichiers vidéo il me dit "Impossible d'insérer D:\Program Files....Divx.avi" donc je voudrais si quelqu'un peut m'aider?
Et j'ai une autre question comment fait-on pour graver un DVD (par exemple From Hell), à chaque fois je ne peux pas car le film est protégé, quelqu'un peut-il m'aider?
c'est logiquement illégal mais il faut enlever la sécurité avec un logiciel , je sais que clone cd faisait ca dans le temps ...
et si il ne veut pas néro c'est que soit le fichier est trop gros , ou que tu as selectionné une mauvaise option . L'ideal est de choisir de faire un cd de données et dinserer ton divx ,
pour faire un cd de données tu choisis la premiere option quand tu ouvres nero , et qu'il te demande quel type de cd créer .
J'espere avoir été clair , mais c'est assez difficile a expliquer , et c'est pourtant une manioulation très simple .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.