Salut, j'ai un modem mais il ne fais pas de wifi, et j'en ai besoin. Alors j'aimerai acheté un clé wifi mais est-ce que je suis de brancher la clé wifi sur l'ordi qui reçoit internet ou je peux la brancher sur l'ordi qui est en réseaux avec l'autre ordi?
kill0157 a écrit :
Salut, j'ai un modem mais il ne fais pas de wifi, et j'en ai besoin. Alors j'aimerai acheté un clé wifi mais est-ce que je suis de brancher la clé wifi sur l'ordi qui reçoit internet ou je peux la brancher sur l'ordi qui est en réseaux avec l'autre ordi?
J'ai besoin de wifi pour ma psp, mais je peux pas brancher la clé wifi sur celui qui a le modem car y'a plus de port usb, c'est pour ça que je demande si je eux m'être la clé sur l'autre pc (je ne sais pas si la clé wifi doit être obligatoirement branché sur l'ordi qui a le modem)
C'est sur qu'expliquer comme ça c'est tout de suite plus compréhensible...
PS : Je te renvoie à Google pour qu'il te dise comment fonctionne le WiFi, parce que c'est pas avec une simple clé WiFi que tu pourras connecter ta PSP mon grand...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
S`il vous plaît éteignez votre modem/routeur ADSL et rallumez- le.
Attendez deux minutes avant de vérifier si vous pouvez utiliser Teamspeak, WOW, etc.
Nous pensons que le problème sera solutionné.
ADSL security a été installé (click&call+) dans votre compte et le pare-feu bloquait certains services. Nous avons modifié le pare-feu.
Des manuels et une assistance technique relatifs à la configuration des produits Sunrise sont à votre disposition sous le lien suivant: www.sunrise.ch/kundendienst
Pour toute assistance d'ordre technique, vous pouvez téléphoner à notre Helpline au 0844 505 505 du lundi au vendredi de 08 h 00 à 22 h 00 et du samedi et dimanche de 10 h 00 à 19 h 00.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ou de trouver avec vous des solutions optimales.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.
Sunrise