Tom's Guide > Forum > Hardware > freebox
Mot :    Pseudo :           

salmut tt lmonde!!!voila ca fait 3jours que j'ai ma freebox et elle se déconecte assez souvent et ya un chenillahrd qui tourner pour chercher la synchronisation!!!donc d'ou viens ce problemen et comment le resoudre?merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton probleme vien surement de ta prise, si ta maison n'est pas recente, il est possible que ta prise telephonique possede un condensateur, autrefoi utilisé par france telecome pour tester leurs lignes. Mais mtn sa gene les connection et je suis presque sur que c'est sa, deconnection frequente, chenillard, sa ne peut etre que sa. Il faut elever ce composant de la taille d'un morceau de sucre a peu pret.

Tout est expliqué ici :
http://www.freenews.fr/gallery/condensateur?page=3

Si sa continu appel free ils verifirons ta connection assez rapidement. ( j'ai eu un probleme de connection, 2j apres l'appel tout rematchais.)

Répondre à durdil

nimporte koi g une freebox et sa ma fé la m^m na tinket pa c normal moi le telephone n'a marcher ko bou de 4 jour dc .......voila koi tou dabor debranche et rebranche ta freebox etaten mais il est possible ke le blem vienne de ta prise a+

Répondre à kel78

ok merci bien les gens!!!! ;-) ;-)

Répondre à amdman@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > freebox
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens