warhammer 40000 - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi jadoriaes les warhammer 40000 mais maintenan je lees vend g uen arme de tyranide de necro net de space marien a chacune el codex dc si vs vs etes interesser [edit Exoseth : pas d'adresse mail sur le forum, utilisez les MP]
et les prix st KC des que vs aver larmer vs eets pres a jouer g la regle du jeux aussi
et les prix st KC des que vs aver larmer vs eets pres a jouer g la regle du jeux aussi
salut, je suis un vrai fan de warhammer 40000. Je me suis d'ailleurs crée un forum de warhammer (40000, Seigneur des anneaux, Battle et aussi les autres wargames). Il y a une section vente si vous désirez vendre vos figurines. Je tiens a préciser quece forum est tout neuf car il n'a meme pas 3 semaines et je le trouve génial. Voici l'adresse : edit leoten: pas de pubs.
Merci !!!
Merci !!!
salut moi je joue des warhammer40.000 je joue la garde impérial et je doit avoir 2000 pts j'ai un blog si vous voulez i aller www.warhammer40garde.skyblog.com
oui bon sa coute chère mais bon quand on aime on conte pas moi j'ai commencer a 9 ans maintemant j'en ai 11 en je continue .g fait 6 bataile(2 contre ork,1space marines(blood angel),2 chaos,tyranides)
perso g joué contre des joeur très expérimenté et g perdu qu'une fois (tyranides)je trouve les warhammer 40.000 super il y a rien de mieu et la je cherche des joueur sur lyon 69 pour faire des bataille alors avis aux amateur
oui bon sa coute chère mais bon quand on aime on conte pas moi j'ai commencer a 9 ans maintemant j'en ai 11 en je continue .g fait 6 bataile(2 contre ork,1space marines(blood angel),2 chaos,tyranides)
perso g joué contre des joeur très expérimenté et g perdu qu'une fois (tyranides)je trouve les warhammer 40.000 super il y a rien de mieu et la je cherche des joueur sur lyon 69 pour faire des bataille alors avis aux amateur
Bonjour je suis tombé sur ce site par hasard et ya pa lomgtemps j'ai crée un fofo sur les W40k donc je les mais
http://warhammer40k-forum.forumsactifs.net/index.htm
Dans ce forum naturelement on parle du jeux.
Moi je joue les tyranides
http://warhammer40k-forum.forumsactifs.net/index.htm
Dans ce forum naturelement on parle du jeux.
Moi je joue les tyranides
Bonjour a tous !!
je suis un grand fan des jeux warhammer (PC) et j aimerais beaucoup tester le jeux de plateaux (40k) mais je ne connais aucune règle
. Donc je cherche une personne pour m apprendre a jouer et me faire découvrire un peut plus se jeux de plateaux qui se trouverais dans la belle région rennaise
merci pour votre attention
Nima
je suis un grand fan des jeux warhammer (PC) et j aimerais beaucoup tester le jeux de plateaux (40k) mais je ne connais aucune règle
. Donc je cherche une personne pour m apprendre a jouer et me faire découvrire un peut plus se jeux de plateaux qui se trouverais dans la belle région rennaise
merci pour votre attention
Nima
andy@IDN a dit :
moi je fait les spice marine et la boite a 50 euro je l ai moi se que je cherche c des figurine vendu par 1 a l uniter et merci pour toute c reponses tres rapide :-D ps:y aurais t il des joueur sur paris pour m apprandre a jouer puis peut etre par la suite se voir + souvant pour des parties :copain:
oui moi
Moi je joue les tau et j'adore^^ J'ai 15 000 points, suis pro farsight et ma force repose sur 10 escouade de 10 guerriers de feu toute en devilfish, 3 broadsilde, 1 hameradde, 6 cibleur en devilfish, 3 pirhana, 1 sky rai, 6 stealths , 3 equipes de drones sniper( comptan comme une unité malgré la régle de farsight) Farsight et ses 7 crisis de garde d'honneur bien evidement, un shas'o en crisis et sa garde, 50 crisis.
En gros, une armée bien blindé pouvant se redéployer dés que l'ennemi s'aproche trop de mes guerriers de feu, Rapide a l'attaque et mes crisis ont toute 1 fusil a plasma (36 ps,f6 PA2) et des equipements variables. j'ai aussi des drones d'attaques en escadron indépendant pour bloquer l'ennemi un tour.... ou mes crisis se déploieront niarniarkniark
En gros, une armée bien blindé pouvant se redéployer dés que l'ennemi s'aproche trop de mes guerriers de feu, Rapide a l'attaque et mes crisis ont toute 1 fusil a plasma (36 ps,f6 PA2) et des equipements variables. j'ai aussi des drones d'attaques en escadron indépendant pour bloquer l'ennemi un tour.... ou mes crisis se déploieront niarniarkniark
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumprobléme warhammer 40.000 steam
- ForumPlacement du CD KEY de "WARHAMMER 40000: DOWN OF WAR: DARK CRUSADE
- ForumImpossible de se connecter au server Warhammer 40.000
- Forumwarhammer 40000
- ForumWarhammer 40000 Dawn of War Winter Assault
- Forumwarhammer 40000
- ForumWARHAMMER 40000
- ForumPortable SFR 40000 point
- ForumEnemy Territory cvar rate=40000
- ForumUn AOL ADSL 512 à 40000 bps !!!!!!
- Voir plus