Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

warhammer 40000

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

mon frére étant grand fan de se genre de jeux ils m'en a prété 1 et jy ai joué pis foupe! j'lai fini aprés quelque jours acharné mais j'y rejourait po c'est po trop mon genre préfére BFinterstates le super mod le L_etranger ;-) mon héro lol sur ceux @+

yop
salut a tous
je suis un joueur de 40k.
et le prob de epik, pasque sa a l'air sympa, c que pr trouver les fig, c galere, et les regles encore+.
mais j'aime bien les petite escarmouche perso, les fig on vraiment de la personnalité, et tu peut les peindre un peut comme tu veut, alors que epik, a par les titan, c dur de vraiment les différentier.
vala.
au fait vs jouez quoi vs autre?

Je confirme la réponse de docteurmad ca vaut vraiment cher !!! Je me suis acheté une boite pour les debutant " bataille pour macragge " : 50 euros
mais remarqu ya le livre de regle et tt ...

question : vous faite quoi vous ( tyranide, eldars orks space marine... ) ???

moi je fait les spice marine et la boite a 50 euro je l ai moi se que je cherche c des figurine vendu par 1 a l uniter et merci pour toute c reponses tres rapide :-D

ps:y aurais t il des joueur sur paris pour m apprandre a jouer puis peut etre par la suite se voir + souvant pour des parties :copain:

SAlut à tous,
C'est clair que c'est une ruine, surtout si on veut faire plusieurs armées. Perso, je joue les hauts elfes, les spaces marines (black templars), les eldars et les marines du chaos. J'ai déjà essayé Morheim, inquisitor, battlefield...
Au début on ne jouait pas avec toutes les vraies figurines car ca revient trop cher.
C'est tout de même plus qu'un simple jeu car il faut aimer la peinture et on peut créer des figurines superbes et le jeu est très stratégique.

Long vie a Warhammer

Ah warhammer, j'y ai joué et je ne regrette pas une seconde tout l'argent que j'ai pu mettre dedans (même si c'est une des causes de mon arrêt).
J'ai débuté par Warhammer Battle (l'univers médieval) avec les tout premiers morts-vivants, à l'époque, tout était mélangé puisque les armées des morts se composaient de vampires, de momies de Khemri de charognards (alalala ces beaux oiseaux) et il y avait encore les catapultes à cranes hurlants...

Puis Warhammer à évolué et plusieurs codex sont sortis, 1 pour les Comtes Vampires, 1 pour les rois des tombes de Khemri etc... et j'ai donc choisis les Comtes Vampires (Vlad for the win !!) et en parrallèle j'ai crée une putain d'armée de Dark Angels avec un pote à 40k, magnifique expérience !
J'ai aussi taté Mordheim avec ma bande de mercenaires puis, à la fin de tout ça, j'ai commencé les Hauts Elfes et les Eldars... il y a maintenant 5 ans que j'ai arrêté mais j'ai vraiment adoré cette période.

Maintenant il ne me reste plus que mes Dark Angels siégant fièrment sur une étagère (dire qu'on m'a racheté mes beaux Comtes Vampires pour 115 malheureux francs et que le même magasin les vendais ensuite plus du double.... :-x :-x )

Bref voila pour ma petite histoire, bonne chance à tous les joueux et amusez-vous bien ;-)

P.S. : pour les débutants n'hésitez pas à aller dans vos magasins Games Workshop de votre ville et demander conseil aux joueurs/vendeurs, ils sont là pour ça, de plus, si rien n'a changé, il est toujours possible de faire des parties là-bas où ils vous expliqueront les règles...
Bye

Warhammer c'est top :king:

Mais ton protefeuille va en prendre un serieux coup.
Surtout avec les codex, peinture, figurines de "héros" qui coûte environ 100 euros...Une seule hein ! :p 

Puis les règles c'est pas facile au début.
Sinon, c'ests vraiment un jeu génial si tu as des amis amateurs de ce genre de jeux (sinon il y en a dans les magasins games workshop)

Et ce temps passé à peindre :love:  pour enfin exposer tes troupes (pour te la péter aussi hein :p ) sur le champ de bataille...

Warhammer 40000 est plus facile que warhammer (celui dans le passé) mais je prefère l'univers du passé. ;-)

Les tyranides en force :-D
Je suis joueur depuis peu mais j' ai déja fait une partie et déja une armée de 500 points
Les Spaces marines en boite ou décapsulé j' en prend pour mon gouter! :biggrin:
Mais je suis calé niveau warhammer 40000 alors mis a part les eldars nivo prix des figurines je connais tout et je pourrait méme vous donner des bon conseil pour pas que vous fassiez les méme bétise que moi lorsque j' ai commencé!
Voila n' hésité pas (et si ya des joueurs du 77 merci de vous signalez!)

[/quote]
Grandefolle a écrit :
Le Chaos en force ! Et les Hommes-Lézards pour Warhammer Battle !
Heu... est ce que Dawn of War est sortit sur PS2 ? Sinon je conseille un jeu sur les Tau, me souvient plus du titre .. j'édite si je m'en souviens !
[/quote]
non dawn of war n'est pas sorti sur PS2 et temps mieux sinon y'aurai pas toute les races dessus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde