J'arrive pas du tout les équation bilan , on me demande celle du propane ( C3H8)!! vous pouvez m'aider S.V.P. merci!!
Ah ba moi jpeux pas t'aider j'ai vraiment du mal aussi !!! On a vraiment pas de chance !
Combustion des alcanes en général: CnH(2n+2) + (3n+1)/2*(O2) --> nCO2 + (n+1)H2O Tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça!
Ca veut dire quoi equation bilan du propane.....faut que ça soit une réaction chimique....
Moi j'ai compris ça comme équation de combustion du propane, je vois pas ce qu'on peut lui demander d'autre...
aidez moi quel est le bilan de la combustion complète du propane vite SVP urgent merci d'avance
c bon les gars jé trouvé c'est propane + dioxygène ==> dioxyde de carbone + eau
l'équation bilan du propane c'est : C3H8 + 5 02 ==> 4 H20 + 3 C02 Qu'est-ce qu'on dit ? merci
Est ce que quelqu'un pourrait aussi m'aider à équilibrer cette équation bilan : C4H6O3 + C4H10O ---> C2H4O2 + C6H12O2 Merci d'avance.
Alors moi c'est ma prof qui me la donnée en fet c'est C3H8 + O2 = 3 CO2 + 8 H2O Voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.