Vista 5308 setup probleme

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vista 5308 setup probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

voila récament , mon boot.ini avec été supprimé (alors que vista 5270 venait seulement d'etre desinstallé donc 2 lignes été présente dans celui-ci : vista et xp....)
vu qu'il été plus la,je ne pouvais plus acceder a xp ! (logique) ni a vista bien évidament vu que le hard disk ou il été installé a été formaté ;-) la j'ai donc fait une "réparation" a partire du cd de xp , je m'en suis plutot bien sortie sans trop d'erreur mais depuis ca , chaque fois que j'essaie d'installer vista (que ce soit n'importe quel build) après 10 minute ètre passer a l'étape 2 j'ai cette erreur :

http://img468.imageshack.us/img468/5123/setupproblem0lp.th.jpg
Agrandire l'image

donc voila je pense que ca signifie "l'installation ne peut pas lancer l'information a propos des disques de votre ordinateur" un peut bizarre la traduction mais bon...je ne sais pas si cette erreur a avoir avec la "reparation" que j'ai faite récament ou ...

PS : cette fois-ci la build que j'essaie d'installer est la 5308.

enfin voila si vous pouviez m'aider ca serait génial !
merci et longue vie a ce forum ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un ptit up svp :-( :-( :-( :-(

Répondre à moonkey@IDN

Quand c'est des erreurs liées au DD, alors il vaut mieux tout reformater (selon mon avis) !

Si t'as qu'un PC, tu formates le disque dur, mais tu pers toutes les données ! Meme Vista y passe ...

L'avantage, c'est que tu feras une réinstall de ton XP,+ une clean Install de Vista = Dual Boot, et tout va fonctionner pour le mieux !

Voila, en te souhaitant bonne chance.

Citation :

Moonkey a écrit :
un ptit up svp :-( :-( :-( :-(

Répondre à hackerC436

merci beaucoup mais bon formater ma premiere partition avec xp...pas trop envie ! :-o surtout pour tester la build :) bref si ya un autre moyen qu'on m'en informe svp :-( merci bcp quand meme...

ps : quand j'essaye de l'installer c'est sur ma 2 eme partition (mon 2 eme disque dur) ! et il est vide...et pas en maitre...je sais pas si ca a un rapport .
coter matériel g : 512 Mo de ram 120 GO sur le dd,la cg c une geforce fx5200 et le proc un amd athlon 2600 +

Répondre à moonkey@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista 5308 setup probleme
Aller à :

Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens