comment overcloker un processeur? - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment overcloker un processeur?

" Hasta la victoria siempre "
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
comment faire, j'arrive dans le bios mais je ne trouve rien pour faire la manip!
merci

Liens

Plus d'informations

c'est quoi ta carte mère?
si c'est un pc HP, dell, medion, ... c'est pas la peine tu peux pas

C2D Addict
Plus d'informations

En même temps y'a des tutos de partout sur le net, faut chercher un peu...

Sinon l'overclocking t'appuie pas sur un bouton et voila, faut determiner la fréquence max de ta ram, de ton FSB, de ton proco etc...

Plus d'informations

Exact!
tout se fait par tatonements, il faut tester, redémarer, retester encore et encore...
un bon O/C prend pas mal de temps.

Plus d'informations

pas mal de temps du dit moi sa mas pris 2 mois mais je suis ariver a un truc de extraordinaire aussi et jen suis content et cherche sur le forum ta plein de topic dja desu

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

comment overcloker un processeur?

Moi j ai overclocké le mien en le tapant, des coups dans sa tronche au proco.
Je lui disait:"vas y monte, enfoiré, tain spas possible, tu te fous de moi!"
Apres j'ai pris une barrette de RAM, je lui aicollé un flingue sur la face et j'ai dit au proco:"Je te jure, tu montes pas, je la degomme, t'auras sa mort sur la conscience"
Vous savez quoi? il montait toujours pas le proco!
Alors la, j ai peté un plomb, J'ai sorti la scie sauteuse et je l'ai mis tout pres du proco, pour qu'il flippe bien sa race. Et il m'a tué le proco: pas bouger d'un poil.
Alors ce que j ai fait? bah je suis venu sur IDN, j ai redemmarer mon pc, et tapoter "suppr", et là? Bah j ai reussi à l'overclocké...

La semaine prochaine, je vous expliquerai comment j ai decouvert que la RAM kingston n'est pas fabriquer en Jamaique!

Plus d'informations

Citation :

aurel1322 a écrit :
salut
comment faire, j'arrive dans le bios mais je ne trouve rien pour faire la manip!
merci

Tu peut aller ici pour avoir des précision pour ton O/C, si ton proc est un AMD biensur.

Quand à l'O/C il n'y a pas de menu fait exprés dans le BIOS, se sont des changements que tu réalise toi méme, au niveau du FSB de la RAM de l'HT, des Timings de la RAM du Vcore Etc...

Plus d'informations

Avec un Medion c'est pas possible? Comment ça se fait?

Plus d'informations

je suis un nul est je comprends rien qui veux bien me traduire le charabia

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » comment overcloker un processeur?

Liens