Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Seminiverbius - projet en Ruby ou C++

Seminiverbius - projet en Ruby ou C++

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Seminiverbius - projet en Ruby ou C++

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je suis venu recruter des gens qui seront interesser par un projet RPG serieux.

Site: Pas de site

Equipe: Tout seul pour l' instant

Alors, j' ais un projet 2D (Ruby ou C++) dans la tête qui ne peut être aboutit si j' y boss tout seul dessus, ce projet pourrais avoir une suite, si l' equipe est bien organisé et si on en a les moyens, le temps, capacitées et l' envie.
Donc je recruterais bien des gens serieux et qui s' avent ce qu' ils font:

D'abord, je serais scenariste, dessinateur, musicien, et bien sur Chef de Projet.

Ce que je cherche exactement:

-Quelqu' un qui pourrais s' occuper d' un site et forum, qu' il construira par lui même, dédier au projet. Ce pendant, cette personne doit faire au moins une autre chose qu' il pratiquera dans la creation du jeu.

-Un ou plusieurs programeur(s) (Ruby ou C++)

-Une ou plusieurs personnes qui s' occuperais des graphisme du jeu

C' est tout pour l' instant, trop de monde créera un bordel.

Je ne vous presente que l' intro, sinon ce serait trop long, et spoilant, et le scenario n' est pas exactement fini, donc je n' ais rien nomé, sauf le titre.

Dejà, qui dit hero dit rival,
Style: Fantastique-/industriel.
Niveau technologie: ~seconde guerre mondial

Titre: Seminiverbius

Intro:

Scène I: (Musique suspicieuse)
-----------------------------------------------
Lieu: Dans un village.
Decors: Vieux village.
Temps: Journée ensoleilée.
Une petite patrouille de 2~3 soldats questionnent les personnes du village en les demandant s' ils n' aurront pas apercu un homme, dont ils en font la description.
Un soldat questionna une pauvre jeune femme habillé de haillons assise contre une maison, il s' acroupit:
-"Auriez-vous déjà apercu un jeune homme..." Faisant sa description.
La jeune femme fut un non de la tête.
Il se releva et partit.
-------------------------------------------------------------------------
Persos important: La jeune femme et le soldat qui la questionna.
-------------------------------------------------------------------------

Scène II: (Musique dynamique)
Lieu: Dans un Port
Decors: Industriels.
Temps: Apres-midi avec brume très fine.
Le jeune homme en question rechercher par ces soldats cours et essaya de se cacher dans le labyrinth que creaient les caisses de cargaisons en metal, suivit par 3 soldats qui l' ont reperer. Soudain il entandit comme une explosion s' en aller vers le ciel, il hocha la tête vers le haut et vis une lumière, puis rebessa la tête...

########################################

---------------------------------------------------------------
Combat: 3 soldats (dont un est celui important de la scène I).
Musique: Sans changements
---------------------------------------------------------------

-"Soldat: Rendez vous!! Ou nous nous verons obligé de vous blessé.
-"Jeune homme:...

---------------------------------------------
Conditions: 2 soldats tués, fin cambats.
---------------------------------------------

*Bruit d' helicopter*

-"Soldat important *agenouillé*: Ha...ha...

########################################

Le soldat fit signe au pilote de l' helicopter de tiré, mais celui-ci jeta une echelle en corde par la portiaire et se raprochat du soldat saignants en voyant l' homme s' enfuire.
-"Soldats *en criant, a moitiié rentré dans l' helicopter*: Mais?!...Avez vous compris mon message?! Tirez bordel avant qu' il ne s' enfuit !!
-"Pilote: Pas la peine, tu..."
Il fut interomput par la reaction du soldat qui etait de sauter du haut de l' échelle et continuer sa poursuite alors que le pilote avait en tête de le ramener a l' imfiremrie et laisser une autre equipe s' en occuper.
Le pilote n' ayant aucune envie de suivre les plans dont ce soldat avez improviser, s' en alla sachant qu' une autre équipe viendra, tout comme il a fait en voyant le signale de lumière.

Le soldat, saignant, suivit jusque dans un bateau de transport l' homme. Une fois arriver a la chambre de control, le jeune homme fut piéger et ne voulut pas se jeter par la fenêtre sachant qu' il avez dejà assez de blessures.
-"Soldat: Heh...HaHaHa, cette fois-ci je ne te considererais plus comme ancient collègue.
-"Homme: Que veut tu? *Il jeta son arme* ...Croit tu vraiment qu' en me tuant tu aurrais raison?...
"Soldat *Commence a baisser d' un ton*: Qu..quoi?...Raison?...(Pourquoi?)

Fin musique intro

Le soldat se mit a refléchir, et sa pensé se remplit.

~~~~~~~~
Flashback. (en image transparente)

Visions de son enfance, passé, et moment qu' il disait inoubliable mais pourtant disparu de ca memoire, rempli sa pensé.

Fin de Flashback
~~~~~~~~~~

-"Soldat: Qu est-ce que...*bruit de vitre cassée*...je veut?
L' homme avais sauter du haut de la salle de controle et plongeas dans l' eau. Ansis que le soldat, acroupit, se leva, regarda par la fenetre, puis autour de lui et vit le bateau en mouvement, deja loin du port.
Il jeta son revolver d' une force contre la porte et pris l' arme de l' homme qui etais de meilleur performance, se dirigant enfin vers l' exterieur et bessa la tête, l' esprit desorienté, s' en alla là ou le destin l' eportera.

*Debut de coucher du soleil*

Musique melancolique.

~~~~~~~~~~~~~
Logo: Seminiverbius
~~~~~~~~~~~~~

Merci de commenter et critiquer,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Seminiverbius - projet en Ruby ou C++
Aller à :

Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens