Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Ctrl+Maj+C ne fonctionne pas pour Sims 2

Ctrl+Maj+C ne fonctionne pas pour Sims 2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Ctrl+Maj+C ne fonctionne pas pour Sims 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, voila j'ai installé les Sims 2 sur mon ordi, apres plusieur tantative je suis arrivé a le faire marcher, parcontre pour activer le menu des cheat codes (Ctrl+Maj+C) sa ne marche pas, rien apparait.
Que dois-je faire pour que cela marche?

Merci d'anvance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye peut-être en ajoutant ALT (Ctrl+Alt+Shift+C) à la combinaison, d'une bécanne à l'autre ça peut varier.
Théoriquement, une ligne blanche apparait en haut de l'écran, tu n'as plus qu'à y entrer tes codes.

Répondre à Alcofribas

merci d'avoir repondu, mais g deja essayé et sa ne marche toujours pas. Je ne sais pas quoi faire!

Répondre à Tintin63

Salut Tintin63
Je fourni peut etre une réponse tardive mais elle pourras tout de meme servir a d'autres nouveaux joueurs, qui sait ?
En fait j'ai remarqué que c'etait un autre programme qui utilisait la meme combinaison de touche (ctrl+shift+C). Pour ma part c'etait CursorXP. Cette combinaison sert a afficher ou non le curseur de CursorXP.

Donc il est possible que ce soit ce programme ou un autre qui tourne en tache de fond qui utilise cette combinaison. Pour t'en rendre contre, sous windows, tape cette combinaison afin de verifier si c'est le cas, et d'en changer si cette option est présente. Sinon l'arret de ce programme pendant que tu joue au Sims corrigeras ce petit souci.
En espérant avoir donné une solution,
Bon jeu ;)

Répondre à zencorp
- 0 +

merci !

J'ai parcouru tout le net pour rechercher une solution à ce problème pour ma copine qui ne pouvait pu utiliser son fameux code pour avoir plus d'argent...

Merci !

Répondre à _zn_
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Ctrl+Maj+C ne fonctionne pas pour Sims 2
Aller à :

Il y a 2815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens