Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe premiere
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
je voudrai savoir si adobe premiere est un logiciel de montage qui permet de faire de effets speciaux. Et auriez vous une idee sur lequel acheter

merci
@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend des effets.
Avec adobe after effect, on peut faire des éclairs qui te sortent par les mains ^^ ou faire des boules comme dans dbz :p

++

Répondre à Gost_57

Si j'avai les moyens j'acheterai adobe after effect mais pour l'instant je voudrai faire des effets pluto simple mes qui donne bien ... par example se cacher derriere un petit arbre comme dans les dessin animer, je croi que c'est possible avec adobe prmiere.
Je voulai savoir aussi si une foi acheter c'été comme Pinnacle studio 9 ou il fallai acheter plein d'option sur internet.

merci

Répondre à Leooo

J'ai une autre question, moi je penser acheter adobe premiere ELEMENT, et non pas abobe premiere pro.
Sur le site Lune rouge
il faut les effet avec adobe premiere (regarder la page que j'ai mise), mais je ne sait pas avec le quel ... pourriez vous m'aider svp

merci encore

Répondre à Leooo

boujour, moi aussi je voudrai acheter adobe premiere éléments

mais sur ebay, il est moins cher je voudrais savoir si j'achete la version anglaise est-ce-que je peux choisir la langues?

Répondre à wywy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe premiere
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens