Probleme de gravure de dvd-r verbatim 16x
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider!
Voila mon probleme: Je suis allé a montgallet(pour cexu qui ne sont pas de paris c'est une rue où des chinois vendent tout moins cher) et j'ai acheté des dvd-r verbatim 16x(4.7gb) avec advanced AZO+ marqué dessus!
J'ai d'abord été étonné par la couleur violette clair de la face de gravure des dvd! J'en é mi plusieur dans mon graveur(qui a déja gravé des dvdrw sans probleme) mais la j'ai beau essayer tout mes programmes de gravure(néro 6, lassitant de windows et record now) rien a faire on me di quil fo inséré un dvd vierge! Quand j'ai vé voir lespace libre sur mon dvd vierge c marqué 0. Je ne sais pas koi faire et surtout d'ou ca pe venir!
SI qq'1 s'y connait je lui serait trés reconnaissan de m'aider!
Merci!!
Voila mon probleme: Je suis allé a montgallet(pour cexu qui ne sont pas de paris c'est une rue où des chinois vendent tout moins cher) et j'ai acheté des dvd-r verbatim 16x(4.7gb) avec advanced AZO+ marqué dessus!
J'ai d'abord été étonné par la couleur violette clair de la face de gravure des dvd! J'en é mi plusieur dans mon graveur(qui a déja gravé des dvdrw sans probleme) mais la j'ai beau essayer tout mes programmes de gravure(néro 6, lassitant de windows et record now) rien a faire on me di quil fo inséré un dvd vierge! Quand j'ai vé voir lespace libre sur mon dvd vierge c marqué 0. Je ne sais pas koi faire et surtout d'ou ca pe venir!
SI qq'1 s'y connait je lui serait trés reconnaissan de m'aider!
Merci!!
Autres pages sur : probleme gravure dvd verbatim 16x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de gravure avec les dvd-r philips
- ForumProbleme gravure sur dvd-r 4,7 gb
- ForumProbleme gravure sur dvd-r neuf
- solutionsProbleme gravure dvd-r dl
- ForumProbleme de gravure sur les dvd-r
- ForumProbleme de gravure sur dvd-r