Joue a cache cache avec mon server.cfg ... Dernière réponse : 4 Mars 2006 13:42 dans Jeux eTh3r 4 Mars 2006 13:24:43 Bonjour C'est a propos de mon serveur Cs : je veux changer le nom du serveur et on m'a dis d'aller dans le fichier server.cfg.... Mais où est-il exactement ? Pouvez-vous me préciser ? Merci d'avance pour votre réponse. ;-) Autres pages sur : joue cache cache server cfg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eTh3r Lassé par la pub ? Créez un compte Gqn0u 4 Mars 2006 13:37:58 Salut, c'est simple, tu appuis sur demarrer, Rechercher, "fichier ou dossier", et la tu marques server.cgf; tu le trouveras ! | Alerter Répondre à Gqn0u eTh3r 4 Mars 2006 13:39:19 Merde quel con xD Merci lol Quand même j'abuse | Alerter Répondre à eTh3r eTh3r 4 Mars 2006 13:42:09 Mais il existe pas plusieurs server.cfg ? jai deja été admin sur autre serveur sa peut tjs etre ce serveur la nan ? EDIT : j'avais raison j'ai trouvé plusieurs server.cfg Lequel est le bon et que faire dedans ? merci | Alerter Répondre à eTh3r Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Joue a cache cache avec mon server.cfg ...> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumServer cfg cod4 ForumEswc server cfg ForumEsl server cfg ForumCs 1.6 server cfg ForumServer cfg cs 1.6 ForumServer .cfg ForumServer cfg ForumServer cache cache cz ForumDossier partager cache sur server 2008 ForumCfg server esl Voir plus
eTh3r 4 Mars 2006 13:24:43 Bonjour C'est a propos de mon serveur Cs : je veux changer le nom du serveur et on m'a dis d'aller dans le fichier server.cfg.... Mais où est-il exactement ? Pouvez-vous me préciser ? Merci d'avance pour votre réponse. ;-) Autres pages sur : joue cache cache server cfg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eTh3r
Gqn0u 4 Mars 2006 13:37:58 Salut, c'est simple, tu appuis sur demarrer, Rechercher, "fichier ou dossier", et la tu marques server.cgf; tu le trouveras ! | Alerter Répondre à Gqn0u
eTh3r 4 Mars 2006 13:42:09 Mais il existe pas plusieurs server.cfg ? jai deja été admin sur autre serveur sa peut tjs etre ce serveur la nan ? EDIT : j'avais raison j'ai trouvé plusieurs server.cfg Lequel est le bon et que faire dedans ? merci | Alerter Répondre à eTh3r