Tom's Guide > Forum > Logiciels > configurer bouton "title" différemment en fonction de l'endroit

configurer bouton "title" différemment en fonction de l'endroit

Forum Logiciels : configurer bouton "title" différemment en fonction de l'endroit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai fait un DVD en 7 langues et j'aimerai que par exemple quand on est en train de ragarder le film en japonais et qu'on clique sur title, qu'on revienne sur le menu japonais, et quand on regarde le film français et qu'on clique sur title , qu'on revienne sur le menu français. est ce possible ? car j'ai l'impression que title ne peut renvoyer que sur un seul menu (à savoir le premier menu de choix des langues).

si c'est possible comment fait on ?

merci

ben

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > configurer bouton "title" différemment en fonction de l'endroit
Aller à :

Il y a 2559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens