Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton enfin enlevé
Norton enfin enlevé - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai enfin reussi à me debarrasser de Norton,il suffit de telecharger SYMNRT,de l'enregistrer sur le bureau et fermer l'application.Double cliquer sur l'icone et accepter tout ce qu'il dit,et voila!!! plus qu'a faire le menage à la main et avec jv16.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

charlotte71 a écrit :
j'ai enfin reussi à me debarrasser de Norton,il suffit de telecharger SYMNRT,de l'enregistrer sur le bureau et fermer l'application.Double cliquer sur l'icone et accepter tout ce qu'il dit,et voila!!! plus qu'a faire le menage à la main et avec jv16.

Amen ....
Ton futur anti-virus sera : ____________??
(Indice : Kasp...........)

Répondre à 6DIMENSION

mon anti virus est Securitoo de wanadoo mais j'ai telechargé aussi a-squared sur les infos conseils des membres actifs de Zebulon.

Répondre à charlotte71

Citation :

charlotte71 a écrit :
mon anti virus est Securitoo de wanadoo mais j'ai telechargé aussi a-squared sur les infos conseils des membres actifs de Zebulon.

Mauvais choix,tes mauvais choix,si test potes te conseilles ce truc, le meuilleur conseil que je peux te donner c'est d'en changer ....

Les meuilleur AV sont (actuellement) :
-Kaspersky (il detecte 100% des virus)
-Nod32
-BitDefender
-Mcaffe
Et c'est tout, tous le reste c'est soit moyen soit de la merde.

Répondre à 6DIMENSION

merci pour tes bons conseils :-P

Répondre à charlotte71
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton enfin enlevé
Aller à :

Il y a 1419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens