Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

anniversaire du journal de momo

Dernière réponse : dans Discussions générales

Couscous à tous les membres du Forum Info

Le journal de Momo va fêter sa deuxième bougie le 1er Août 2004.

Si certains d'entre-vous ont envie de participer, en me faisant le cadeau d'un dessin, d'une illustration, d'un texte, d'une photo ou d'une animation flash, ils seront les bienvenus!

J'attends vos chef-d'oeuvres sur le thème "Rire de nos différences".

A+

LONGUE VIE AU FORUM !

:-D

Désolé si je ne poste pas au bon endroit .. c'est l'enthousiasme!

Autres pages sur : anniversaire journal momo

Lassé par la pub ? Créez un compte

@ momo : je n'ai absolument rien contre toi !!!! Ton site est pas mal, meme si c'est pas mon style, mais dans les regles il est marqué : "La publicité pour son site internet ou tout autre site est formellement interdite." ;-) :-D

Citation :

sophief a écrit :
Il vous invite à écrire sur son site, partager son expérience, sa passion. Vous devriez en être honoré. Au lieu de ça il se fait aboyer dessus pour des majuscules et autres trivialités...

je suis d'accord avec toi !!! Mais a chaque foi que quelqu'un post un truc comme ca, du style "venez sur mon site", il se fait explosé !!!! De plus moi perso j'ai été zentil !!! ;-)

la raison est tout a fait louable, le site est de plus tres bien, et des reponses de bouffons comme celle de jweb02 n' ont pas trop leur place ici...
enfin, bref, c' est vrai que la pub est généralement interdite, mais il existe quelque chose de vraiment tres bien que l' on appelle la tolérance :-D
et cela sert, entre autres, a ne rien dire pour la pub d' un site s' il n' y a pas d' abus, bien sur...

Regarde ce lien . Je l'ai trouvé où ? En cliquant sur ton bouton www. Momo n'a glissé aucun lien dans le message, lui aussi a le même bouton.

Par contre, j'en connais d'autres :
Citation :

charlyadi13 a écrit :
est tu bien sur d'avoir desactivé le pare feu de window XP ?!? pour savoir ou ca ce trouve : rdv sur ce lien ;-)

Effectivement, toi t'es un gentil.
Mais moi je suis méchaaaaaaaaant !!!!!!

Edit : mais je t'aime bien un peu, t'as un super avatar ! 8-)

Citation :
mais il existe quelque chose de vraiment tres bien que l' on appelle la tolérance

Mouef, parlons en !!!! Bref !!! Il est vrai que le site est bien fait, mais comme je l'ai deja dit (je me repete, trop de 51) c'est pas trop mon style... ;-)

@ sophief : ct pour aider qq1 !!! :-D :-D :-D

Tiens, cadeau. Je te concède le droit de reproduction sur ton site (enfin, si tu le souhaites):

------- Édité par Sophief -------
Cadeau refusé par Momo.
------- Édité par Sophief -------

Bon anniversaire, Momo. Et que le dernier paragraphe te donne quelques idées...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde