Drivers divx linux
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Drivers divx linux
Bonjour à tous, j'aimerai installer les drivers divx sur ma Suse 10.0 mais je n'y arrive pas.
J'ai téléchargé les packtage divx4linux-std-20030429.tar.gz, je j'ai desarchivé et j'ai un fichier install.sh que j'execute avec la commande ./install.sh
J'ai la licence mais une fois que j'arrive à la fin je ne peu plus rien faire dans la console à par la relire.
Je vous remercie pour votre aide future.
Je t'ai trouvé un RPM, je sais pas si il marche.
divx4linux-20030428-0.pm.0.i586.rpm
Quand on a une distribution qui accepte les rpm, autant les utiliser. ;-)
Je te remercie pour ton rpm, je l'ai installé mais j'ai toujours le même problème. Kafeine ne lit pas le fichier DivX il y a une image noire et la barre d'avancement avance très vite.
Real Player ne reconait pas l'extension.
Utilise VLC ou mplayer, les codecs sont intégrés
Au pire, si tu tiens à installer des codecs, utilise une version récente ! La tienne date de 2003
http://linuxpourlesnuls.org/module [...] nt&sid=543
| Citation :
|
J'ai pas l'impression, en tout cas en RPM (j'ai pas testé les sources), j'ai toujours plein de dépendances.
Je ne connais pas la SuSE, mais il n'y aurait pas un système d'installation des dépendances automatiquement, comme dans toute bonne distribution ?
genre sous debian,
# apt-get install vlc
t'installerait automatiquement toutes les dependances de VLC.
Renseigne toi !
Oui, mais il faudrait ajouter un serveur sur lequel il y aurait toutes les dépendances, parce que quand SUSE cherche des dépendances, elle les cherche sur le DVD d'installation.
Cela ne résoud pas mon problème :s
J'ai tenté de faire une réparation de ma SUSE mais rien n'a changé.
Lorsque j'avais la mandriva, j'arivais à tourner tous les formats video, mais il manquait des packtages que la SUSE possède.
Je voulais savoir si il existait une plateforme linux capable de lire les DivX, ma carte son que seul Mandriva 2006 et Suse 10 arivent à faire marcher (je pense que c'est grace a la dernière version des pilotes ALSA) , et être capable de voir mes partitions windows que je n'arive plus a parcourir depuis que j'ai la SUSE.
Merci d'avance pour vos réponses.
salut,
essaye de t'orienter vers une Ubuntu et son module "Easy Ubuntu" ;-)
C'est une Debian-like et easy ubuntu permet en quelques manip d'être au point niveau "multimédia".
Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.