Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Température P4 p550

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

J'ai monté dernièrement à un amis un nouveau Dissipateur avec Ventilateur Intel plus silencieux que l'ancien. (L'ancien faisait un bruit épouvantable) Enfin, depuis ceci je controle un peu la température de son processeur qui est de 55°C normal, et monte à 80°C quand il joue à CS 1.6. Ce n'est que CS 1.6, avec Most Wanted ou Battlefield il doit encore plus monter en chaleur.

Le problème c'est que le processeur n'est pas overclocké. Ma question est donc jusqu'à quelle température peut supporter un processeur Pentium 4 P550 3.4 GHz Socket 775.

Merci d'avance
PxL

Autres pages sur : temperature p550

Lassé par la pub ? Créez un compte

euh...ça parrait vraiment énorme, déjà que moi il était à 50 en idle et 68 en full, c'était déjà un maximum...
Normalement c'est 72 grand max...
Soit le refroidissement que t'as mis est insufisant, soit il est mal mis ou t'as mis trop de pâte thermique...

euh...ça parrait vraiment énorme, déjà que moi il était à 50 en idle et 68 en full, c'était déjà un maximum...
Normalement c'est 72 grand max...
Soit le refroidissement que t'as mis est insufisant, soit il est mal mis ou t'as mis trop de pâte thermique...

Tout d'abord merci de vos réponses,
Au niveau de la pâte thermique, j'ai enlevé au maximum l'ancienne pâte qu'il y avait puis j'ai posé le dissipateur la pâte était déjà dessus donc je ne me suis pas posé de question. Après chaud ou pas chaud le dissipateur, je vais lui demander.
Son ventilo marche bien, 2500 T/min.

Bonjour

donc , j'ai le meme prob avec un P4 2.4Gh j'ai installer Speedfan et il m'affiche :
Temp1:32C
Temp2:33
Temp3:59(avec une flame)
elle est ou la temp de mon CPU ?
et est c normale d'avoire 59 au demarrage ?
cette valeur varie entre 58-60

(PcAlert 4 m'affiche 129 pour le CPU :-o )

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde