Tom's Guide > Forum > Programmation > --Flash-- Créer une carte dynamique en Flash

--Flash-- Créer une carte dynamique en Flash

Forum Programmation : --Flash-- Créer une carte dynamique en Flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je suis en train de créer un site internet contnenant les photos de mes différents voyages.
Je souhaiterai insérer un carte du monde en Flash, qui permette aux visiteurs d'accéder aux galeries photos en cliquant sur pays duquel ils désirent voir les photos.
J'ai fait de nombreuses tentatives au cours des dernières semaines, mais rien de fructueux. :-(
Si quelque un est designer flash, ou que quelque un peut m'aider, ce serait vraiment cool. :-D
J'attend vos réponses avec impatience

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider???? :-(

Répondre à racoon22

Salut !

Pourrais-tu expliquer ou tu bloques exactement ?
Car ce que tu veux faire n'est pas très compliqué : créer des boutons aux formes des pays sur une carte et faire un lien vers ta gallerie.
Veux-tu également que ta gallerie photo soit en flash??

ImAzIr

Répondre à ImAzIr

Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Et bien, disons que je bloque un peu partout. J'ai téléchargé pas mal de fichier flash modifiables en .fla, mais je suis incapable de les modifier.
J'ai pas mal de problèmes à saisir les principes du langage flash.
Sinon pour ma galerie, elle est déja en flash.
J'ai le logiciel Flash Mx.

Répondre à racoon22
Tom's Guide > Forum > Programmation > --Flash-- Créer une carte dynamique en Flash
Aller à :

Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens