Tom's Guide > Forum > Hardware > mon disc ext est tombé par terre !! est t-il mort ??
mon disc ext est tombé par terre !! est t-il mort ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai malencontreusement fais tombé mon disc externe de mon bureau. Depuis il n'est plus reconnu par l'ordi et des que je l'allume il fait " tac tac tac" sans cesse. Est-il mort ? cmt fair pr le réparer ? Si il est mort puis-je recupérer des fichier qui etai decu quand meme ? MERCI D'AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a oui toré bien cassé quelque chose a l'intérieur...aie!

Répondre à floflo72

Essayes de le démonter et de le mettre sur un port IDE à l'intérieur de ta tour pour voir si il démarre, si c'est le cas et bien récupères vite les données.
Moi j'ai le même soucis avec mon dd sauf qu'il est pas tombé et la seule soluce, retour à l'usine et j'ai 60Go de données importantes dessus.
Bonne chance
System39

Répondre à system39@IDN

sa marche pa je les mi ds ma tour et sa fais pareil

Répondre à thiem60

Tout mes condoléances :-(
Va le porté che un réparaéteur pour qu'il essaye de récuperer tes donnés.

Répondre à noiroux59
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon disc ext est tombé par terre !! est t-il mort ??
Aller à :

Il y a 2100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens