Salut a tous ,
alors voilà mon problème c que j aime une fille (mais vraiment a fond) et je n en parler a personne. Mias il y a comme deux semaine mon meilleur pote me dit que lui aussi il aime. Le seul problème c que je ne sais pas si je dois laisser tomber la fille ou le contraire
actuellement mes 2 meilleurs potes sont sur la meme fille. ils se font la gueule. lache pas l'affaire! ignore le. Dans ses trucs la c'est chacun pour soi !
j'ai eu une affaire comme sa il y a 2/ ans avec mon meilleure pote on "kiffer" la même demoiselle,
on s'est tirer la tronche severement pendant un bon moment jusqu'au jour ou moi j'ai lacher l'affaire de cette fille (d'ailleur elle me doit une redbull cte co***) et mon pote c'est jeté dessus (c'est une image les gars) mais bon j'ai pas regrétté car par la suite cette fille s'est revélé etre une grosse conn***e donc pas de regret pour moi
j'ai trouvé mieu aprés
le mieux c'est de te mettre d'accord avec ton pote! En lui disant que en amour c'est chacun pour soi!!! C'est comme sa que je marche et on n'a jamais eu de probleme!!
a l'auteur du topic: t'es pas amoureux! t'as juste envie de son cul! ...tu elabores un plan avec ton pote, vous lui mettez une bonne dose de ghb par intraveineuse et vous vous la tappez a deux! ...quand y'en a pour un, y'en a pour deux non?
vous filmez le cohut avec un cam numerique et vous vous remattez le tout ensemble en sirottant des bonnes binouzes et en lachant des comantaires du genre:
- hehe, t'as vu la, comment je lui ramone le derche?
- nan, la, c'est moi que tu prends par derriere... c'est quand tu t'es goure de bras avec ta seringue de ghb...
- ah... d'accord... heu.. s'kuse hein!
- no probleme! on est potes! sante!
- sante!
Et la fille ? Personne se demande ce qu'elle pense elle ?
Pk vous croyez qu'il suffit de kiffer une fille pour se l'aproprier ?
Et puis les exemples qui disent une de perdu dix de trouver.... Beurk !!!
Alors je crois que l'amour ne se commande pas, si t'es cap de dire ben je la laisse à mon copain, c'est que t'es pas amoureux.
Je dis aussi que si la fille te choisi toi, ton copain devrait être content, sinon, c'est pas un vrai pot'.
Je crois que dans cette histoire vous êtes pas 2 mais 3.
Alors que dit la fille ?
Catrix a écrit :
Et la fille ? Personne se demande ce qu'elle pense elle ?
On peut te repondre franchement?
Citation :
Alors je crois que l'amour ne se commande pas, si t'es cap de dire ben je la laisse à mon copain, c'est que t'es pas amoureux.
Je dis aussi que si la fille te choisi toi, ton copain devrait être content, sinon, c'est pas un vrai pot'.
soit tu es une fille, et comme toutes les filles tu ne comprendras jamais le vrai sens du mot "pote"...
soit tu est un mec, et tu dois pas avoir beaucoup de potes..
Citation :
Je crois que dans cette histoire vous êtes pas 2 mais 3.
Alors que dit la fille ?
bah... avec une bonne dose de chloroforme, elle dit plus rien la fille!
Bien sur, bien que la réponse c'est pas pour mon usage...
Citation :
soit tu es une fille, et comme toutes les filles tu ne comprendras jamais le vrai sens du mot "pote"...
Bah, va falloir m'expliquer le mot pote...
Citation :
P*t*in t'es un vrai macho ? ou tu le fais exprès... :-P
Je sais pas ce que vous prétendez quand vous vous la ramener en disant ce genre de chose...
Je pense pas que c'est à ce genre de chose que fait référence rabram....
Pour ça n'importe quelle fille fait l'affaire.
[/quote]
C net le chloroforme c mieux que l'alcool, au moin aucun risque qu'elle te vomisse dessu et puis avec le chloroforme tu peux la partager tt la nuit avec ton pote...Quesce qui marrive je commence a penser des truc comme Atryu, non je ne veus pas NONNNNNNNNN....:snif:
atryu en gros cke tu fais avec le chloroforme revien a la violer espce de conard de de macho de merde je me demande kel geule tu tirerait si une fille te faisai un coup pareil mais bn en etan puso on essai tout et encore un chose si ta pas encore piger ds ton intelligence de 6eme ke la femme et l'egale de l'homme alors tes pas d la merde et pr resoudre le prob de la conversation si tes vraiment amoureux alr tu ne devrait meme po penser a ton pote ^^ bn ++
en voila un qui comprends pas le second degrés -__-
------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
Franchement ça me fait beaucoup de peine qu'un génie incompris comme Atryu se fasse encore insulter de la sorte plus de 2 ans après qu'il ait écrit ces posts... Si encore il était toujours sur IDN, il pourrait se défendre mais c'est même plus le cas, c'est vraiment dommage.
Donc pour ça:
Citation :
atryu en gros cke tu fais avec le chloroforme revien a la violer espce de conard de de macho de merde je me demande kel geule tu tirerait si une fille te faisai un coup pareil mais bn en etan puso on essai tout et encore un chose si ta pas encore piger ds ton intelligence de 6eme ke la femme et l'egale de l'homme alors tes pas d la merde et pr resoudre le prob de la conversation si tes vraiment amoureux alr tu ne devrait meme po penser a ton pote ^^ bn ++
Timothee, faut apprendre à regarder la date des posts avant de poster soi-même. Pourquoi tu es remonté si loin dans les anciennes pages du forum pour poster un tas de merde pareil?
Et en parlant de la 6ème justement, avec ton niveau """"""d'écriture"""""", t'es sûr que tu l'as passé? Et pour finir comme l'a dit makeshift, tu piges rien au 2nd degré.
Moralité:
Message édité par chikome le 05-08-2008 à 12:29:03
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
a l'auteur du topic: t'es pas amoureux! t'as juste envie de son cul! ...tu elabores un plan avec ton pote, vous lui mettez une bonne dose de ghb par intraveineuse et vous vous la tappez a deux! ...quand y'en a pour un, y'en a pour deux non?
vous filmez le cohut avec un cam numerique et vous vous remattez le tout ensemble en sirottant des bonnes binouzes et en lachant des comantaires du genre:
- hehe, t'as vu la, comment je lui ramone le derche?
- nan, la, c'est moi que tu prends par derriere... c'est quand tu t'es goure de bras avec ta seringue de ghb...
- ah... d'accord... heu.. s'kuse hein!
- no probleme! on est potes! sante!
- sante!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.