J'ai actuellement un Processeur Intel pentium 4 515 2,93 Ghz (un prescott) Socket LGA 775. J'aimerai changer de processeur car quand je joue et j'exécute d'autre tâche il a un peu de mal à suivre. ( en même c'est normal lol)
avec ce budget tu pe t'offrir des belle choses! moi jte conseil de changer de carte mére au socket 939 pour pouvoir prendre un amd dual core avec tu n'auras pas de probléme!
sinon si tu ve garder ta carte mére tu devra obligatoiremen prendre un processeur intel moin performant que les amd, tu en as un bien ici
ba tu overclock ce que tu veux mais le 3800+ X2 c'est deux 3200+ et les soft qui utilisent les deux ensemble ce compte sur les doigt ce qui veux dire que tu aura en permanence un 3200+ donc bon autant prendre un bon 3700+ monocore bien puissant qui sera en plus moins cher que ton 3800+ x2
garde ta carte mère pour l'instant le 775 n'est pas obsolète. t'aura pas beaucoup plus puissant non plus.
http://www.1000ordi.fr/14569 celui la est pas mal (p4 651) mais en rupture pour l'instant a 320 euro
tu pourra retirer des sous de ton ancien proc aussi (100 euro environ je pense)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.